Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

:heart_eyes:

Hate que le jeu sorte!

Edit : Meilleure qualité son :wink:

2 « J'aime »

comment ca se passe pour la composition des clans ?

Si y en a qui veulent en faire en mode régulier je suis partant.

Mais moi c est simple 1ce sera le mode ou je passerai le plus de temps !
D apres ce que j’ai compris, ce sera un système d invitations. Espérons qu il y ait moyzen d avoir plusieurs clans.

Magnifique video, superbes combinaisons , des une-deux voire des one-two-three, on sent que vous vous connaissez et que vous avez beaucoup de choses en commun. Le petit best of des foires bien marrant a la fin de la video, c est de bonne augure pour la suite en effet :grinning:

Et pareillement superbes buts @Bruno_R28 ! T as un vrai talent pour chopper la lucarne, tes frappes sont pures et tes accelerations-dribbles egalement.

En effet ça va être grandiose même ce 3vs3 du coup si le réseau est bon… la possibilité de jouer une PES league en fuma… pourquoi pas: D

Allez j’y vais aussi de mes petites compilations:

Et dans celle-ci vous y verrez quelques membres de DDP:
Dont @Trizom qui doit garder un mauvais souvenir de Lacazette…:yum:

2 « J'aime »

@romainldo t as vraiment un gros niveau puis t es dur a surprendre en défense, t anticipes vachement bien. Dommage pour ta tete plongeante sur ta compil’ ! Gg mec !

@louiskanak j’ai vraiment adoré le mode coop !.. Quelle connerie ce zonage on aurait pu croquer ce ballon ensemble. T’as aussi ce ptit truc en commun avec @Mad_13oR et moi !

Résumé

Sinon c’est bien beau nos compil de fumiste mais j’ai autre chose à vous proposer moi (et pour que @SmileyB se sente moins seul sur ce topic !

PS : Comment augmenter le volume d une video YT déjà postee ? Celle d’avant en fait (coop) . Vous trouvez pas le volume trop bas ?

4 « J'aime »

Finalement je ne suis pas si mal avec le 0-0 contre toi au hasard d’un 1vs1 (si je me rappelle bien).
De superbes but en tout cas, par contre la talonnade de giroud contre trazom c’est un manque de respect total :grinning:, un plat du pied aurait suffit m’enfin.

1 « J'aime »

La talonnade est de Traz!!!

Ah ok ! Alors c’est bien joué, tu le méritais sûrement. :slight_smile:

J’ai fait 5 saisons en FUTO en ML sur le 2017 et là 1er match en FUMA que je fais je découvre une anim de gardien que je n’avais encore jamais vu :

https://youtu.be/yBGc44BuYwU

2 « J'aime »

Pour fêter l’arrivée de sir Neymar, une vidéo de lui sur la beta d’un youtubeur du nom de WEAREPES. Enjoy!

1 « J'aime »

J appelle de suite notre avocat, Maitre Gilbert Connard.

2 « J'aime »

@Trizom, la fameuse video 3vs3 avec des futo. Remarque bien la construction du 2 eme but avec mes coéquipier futo.

2 « J'aime »

GG !

C’est pas mal du tout. En effet ton partenaire jouait bien, il sprintait pas constamment vers l’avant, revenait avec des passes en retrait… c’est top !

1 « J'aime »

Pes 2017 séance en fuma uniquement en mode 11 player vs players, français vs serbes:

Premier lot:

Deuxième lot: en cours

1 « J'aime »

Petit florilège de ratés et buts pourris sur la démo en professionnel / fuma. Et le dernier est en passe en profondeur directe. Voulue bien entendu…

1 « J'aime »

Tu as 2h à perdre, tu veux me voir jouer mal et ne marquer aucun but ? J’ai ce qu’il faut !

3 « J'aime »

J’ai voulu réessayer en superstar, fuma bien sûr :

Bon j’ai perdu 3-1 :grin:

1 « J'aime »

Il est beau ton but ! C’est vraiment un plaisir à regarder les ralentis de PES

1 « J'aime »