Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

C’est bon cette sensation de se faire sucer quand même.

Moi c’est 8 vues (dont la moitié de moi) donc te plains pas ^^

1 « J'aime »

j’avais eu une demande de quelqu’un pour que vous puissiez vois la gueule du PTE PAtch 4.1 sur PC. J’ai torché ça vite fait.

3 « J'aime »

“Mais dégage avec ton fifa !” Alors non, y’a aussi du pes à la fin dedans.

2 « J'aime »

@cocokeefe ta jauge est verte sur les tirs ?!!! suspect ça

Voila la brigade qui arrive…

On s’en est rendu compte hier, c’est rectifié et depuis je mets encore plus de buts pour faire taire les rajeux. J’accuse celui qui m’a donné les mauvais paramètres, je passe pour qui après 1 ?

Espèce de jauge verte va…

3 « J'aime »

Dernière compil en date. 4K/60fps au programme.

1 « J'aime »
5 « J'aime »
3 « J'aime »
4 « J'aime »
4 « J'aime »

Mes premières sensations tardives sur pes en 1v1

3 « J'aime »

Coop popopopopoooopo !!

6 « J'aime »

Excellente video encore une fois, les replays sur les tacles c est top, les actions défensives sont rarement mises en avant dans les compils.

5 « J'aime »

Petite compilation de buts sur la démo de pes 2019.

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Superbe! De bien belles séquences et finitions à l’exception encore une fois de toutes les séquences en tikki-caca car bien trop simple à exécuter en FUMA ou pas pour le joueur attaquant et quasi indéfendable pour le joueur défendant.
Un goût/choix douteux aussi sur la dernière musique…:face_with_raised_eyebrow:

Des fois j’aimerais ajouter des contrôles parce-que trop de une touche ça fait pas réaliste, mais le timing de la situation t’y oblige sinon tu perds le décalage. Sur FIFA c’était encore pire quand le jeu te pousse à aller encore plus vite… Je suis d’accord avec toi, tu ne devrais pas pouvoir faire plus de 3 passes en une touche ça n’existe pas.

1 « J'aime »