Vos vidéos/chefs d’œuvres sur FIFA

WEGUE WEGUE

(J’espérais tellement ne plus jamais entendre cette chanson de ma vie)

3 « J'aime »

Ça me chatouille la rétine. Merci pour le partage de ces sucreries !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

La vache t es productif en ce moment Coco! Toujours de superbes videos et inspirations.

Je n’arrive pas à la lire !

Ha oui elle vient de disparaître :confused:

C’est bon

Putain, j’avais oublié que le Survêtement, aka La Légende, avait mis une frappe de loin.

3 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »

Petite vidéo de mon seul et unique but sur Fifa 19, lors de ma seule et unique soirée dessus (un collègue qui l’a eu avec sa PS4 me l’a prêté), en Club Pro en Match Libre (vu qu’il n’y a plus de club pro WAP :sleepy: ) :

Après avoir passé ma soirée (enfin 5 matches) avec des inconnus tous plus bêtes les uns que les autres (entre ceux qui se mettent gardien pour finir attaquant, ceux qui quittent, ceux qui cherchent à dribbler 5 fois les 11 adversaires avant de faire une passe et ceux, comme moi, qui débutent avec leur pro qui est nul à chier :smile: ), ça a été quasiment mon seul bon moment :smiley: Mais un vrai kif sur le coup !!

1 « J'aime »

Un petit noir aux cheveux blonds qui fait des célébrations ridicules. T’es devenu un kéké :scream::scream:

ah ah et oui ! J’étais en FUMA quand même, perdu au milieu de cette jungle de FUTO ^^

Non mais le côté black aux cheveux blonds c’est un hommage à @titibouls (en vrai c’est juste pour reconnaître mon pro parmi la foule de singes). Pour la célébration j’appuie sur des touches au pif et c’est tombé sur celle là :rofl:

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »