Vos vidéos/chefs d’œuvres sur FIFA

2 « J'aime »

GG ! je te le redis encore t’es surement la meilleure vitrine pour le jeu !

De belles actions collectives (vers 2’30) des fessees (7-2 avec l’om) mais surtout un jeu tellement imprévisible …c’est ce qui fait ta force et nous rend tes compil si agreable a regarder !

Bien que je ne reagisse pas tout le temps sache que j’en loupe pas une de tes video. Continues de nous regaler mec :+1::soccer::joystick:

4 « J'aime »

Bravo ! Tu joues en Club Pro Cocokeefe ? :slight_smile:

Des fessées j’en prends pas mal aussi, je tourne autour de la D7 mdr

Oui je joue régulièrement en club pro, enfin quand on est assez de volontaires

Sinon je vous invite à poster vos propres vidéos fifa histoire de faire comme le topic des vidéos pes.

Avec l’ajout d’inertie cette année et d’animations supplémentaires je prends vraiment plus de plaisir à défendre. Il faut être plus patient et les interventions sont de vrais paris. Des phases de jeu devenues beaucoup plus vivantes à jouer.

3 « J'aime »

Je partage ton avis, le vrai problème de ce FIFA c’est bien l’assistance et plus particulièrement celle à la passe qui rend le jeu trop facile. Y a pas de passes loupées. Mais la MAJ s’annon Intéressante.

J’étais plutôt positif quand je parlais de la défense, après oui si je prends en compte l’assistance à chaque fois pour parler du jeu ça plombe mon avis, donc j’essaie plutôt de rester focalisé sur le gameplay uniquement pad en main, pas ce qu’en fait mon adversaire.

J’ai pu constater des changements hier soir à partir de la maj. Le Ping pong reste abusé mais est déjà 50% moins efficace, c’est à dire beaucoup moins de frustration à jouer.

Même si encore une fois les joueurs vont s’adapter (parce-que là je rencontrais plus que les mêmes stéréotypes de style : laser passe à l’aveuglette ininterceptable jusqu’à l’attaquant, remise derrière et ensuite Ping pong sans réfléchir jusqu’à arriver devant le but, le tout en ultra def contre attaque.
Il était impossible de jouer “normal” il fallait rester soit avec le bus derrière soit être très agressif et haut dans le pressing.

Donc depuis la maj c’est plus respirable même si l’assistance et les tutos sur YouTube poussent les joueurs à craquer le code du jeu à chaque fois.

1 « J'aime »

Dernièrement en tombant sur une vidéo du fameux Rocky le nouveau gruce branec, mis à part qu’il doit exploiter 99% du code du jeu (mais de l’extérieur on dirait toujours un enfant de 8 ans qui joue), j’étais agréablement surpris que lui-même fasse remarquer que la précision de l’assistance devait être revue à la baisse, que c’était excessif, et que malheureusement les joueurs s’adaptent insidieusement à la jungle du online et donc à sa loi. Fut, on peut pas dire que ça aide non plus à pratiquer les “bonnes manières” hein.

1 « J'aime »

Son jeu parait peut-etre celui d’un enfant de 8 ans mais en realite, il ressemble plus a un JUL de a vingtaine d’annees, frais et vigoureureux, pret a manger de la guez a Bruce Grannec

4 « J'aime »
4 « J'aime »

"Y a plus de gardien les gars !

  • Ah ben y a plus de but non plus."
1 « J'aime »

La blessure au moment de chopper le ballon aussi est géniale :joy:

1 « J'aime »

Plein de sentiments qui se mélangent en regardant cette vidéo, entre nostalgie et déception en voyant tous ces membres qui ne sont plus là (Gouin, Reyn, Titi, Mad maintenant…).

Vous faites chier à être tous passés sur PC :cry:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Popopopoooooooooooooooooo la régalade rétinienne !

Les 2 series de dribble a partir de 4:10 c est sacrément violent :ok_hand:t2:

3 « J'aime »