Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

3 « J'aime »

Superbe, il est vrai que quand tu vois le moment où certains buts sont marqués (égalisation à la 91e eheh), ya de quoi kiffer. Seule ombre au tableau, la rouste subie par Arsenal contre le FCB mais joli but empli de fierté :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est ça, tant pis si je perds. J’essaie quand même de faire bonne figure. Et après ce but la, j’étais content. Le mec était plus fort, voila tout :grinning:

Le premier de Aubameyang, je joue contre la Macédoine et je me fais littéralement pulvériser ! J’ai quand même essayé de jouer et ca donne un but sympa avec du jeu en une touche.

Par contre, le jeu devient vite imbuvable en ligne. J’arrive à peine en D7 et je vis 8 matchs sur 10 absolument horribles. Des mecs qui font lagger, des pauses à foison, des gars qui font tourner non stop derrière en refusant le jeu,…Quel enfer.

Merci de toujours avoir un petit mot en tout cas, c’est sympa :wink:

C’est vrai qu’au vu de la vidéo le jeu semble parfait, quand on voit les séquences de jeu et animations ça claque bien. Après on sait bien qu’en ligne ça vaut ce que va vaut. Sinon la superbe trajectoire de balle sur le coup-francs de Parejo, le double poteau sortant de Cavani, la patate de Sidibé,… de quoi envoyer des paillettes dans les yeux.
PS : Pour les joueurs qui font tourner derrière juste pour emmerder et pas pour reconstruire essaye un 4-3-3 ou 3-4-3 avec marquage individuel de tes avants et milieux sur les défenseurs et milieux adverses avec pressing des attaquants, ça marche pas mal, y a juste que ça crame les joueurs qui ont pas assez d’endurance.

1 « J'aime »

Je te mets un petit mot parce que je ne peux pas te mettre une petite olive :kissing_heart:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Oh mais c’est qu’il a des nouveaux effets de transition mon gros loup !
Alors ça donne du dynamisme entre changement de caméra mais je suis pas trop fan des effets tremblement qui me font perdre la lisibilité sur mobile lors des ralentis en vue stade :kissing_heart:

Putain mais qu’elle truffe le gardien d’Everton ! Mon dieu ! :smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton avis, c’est bien noté :kissing_heart:

Je t’avoue qu’en bossant sur le PC, j’ai réussi à doser ces effets mais j’ai pas pensé au rendu sur mobiles, je m’y pencherais à l’avenir :wink:

C’est sûr qu’en mattant en 4k sur TV ça doit rendre bien mieux avec une vue aérienne, L’effet doit être sympatoche mais perso je n’utilise YouTube que sur mobile :grin:

3 « J'aime »

Sympa de t’entendre :wink:
Ganago me faisait mal à chaque match lors de mes saisons avec le RC Lens sur l’opus 2020 :angry:
C’est bien qu’il ait changé de camp :innocent:

1 « J'aime »

Merci mon copain.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah parce que Lyon c’est des baltringues comparé à Paris et Marseille :joy: dans ton intro !
Putain l’attaque suivie du contrôle dos au but puis frappe de depay c’est la spéciale sur cet opus, j’en prends souvent…
L’avantage du fuma est net sur les frappes lointaines. Je l’avais remarqué l’an dernier en m’y mettant et ça se confirme. En futo impossible de tirer aussi fort de loin sans avoir un expert de l’exercice, et encore.
Pourquoi un changement de micro ?

Parce que le nouveau est mieux. Plus clair, mois d’effet radio, voix plus naturelle. C’est un format que je vais développer et améliorer au fur et à mesure. Ca passait aussi par la. Ca m’emmerdait de me casser le fion à proposer une image top mais de proposer une qualité audio moyenne.

J’ai jamais dit ou même insinué ça :grin: mer il est fou lui

Putain t’as raison j’avais noté que dans ta vidéo tu parlais des deux plus gros morceaux de ligue 1 en parlant de Paris et Marseille! Là je relis, j’entends bien Lyon. Faut que j’arrête. Ou c’est un complot.

1 « J'aime »

L’incroyable épopée de Lens ! :dark_sunglasses:
C’est possible de voir le classement des buteurs/passeurs ? Et quelques stats d’équipes (notes générales) ?

1 « J'aime »