Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Merci. Tu pourrais m’expliquer comment faut faire stp ?

Je crois que tu avais posté l’URL comme lien, alors qu’il suffit simplement de poster l’URL telle quelle, le site se charge de la transformer en visualisation automatiquement. C’est le même système pour les vidéos youtube.

Va voir ce topic si tu veux un peu mieux comprendre ce que le forum t’offre comme possibilités :slight_smile:

https://forum.wearepes.com/t/forum-wap-le-tuto-pour-les-noobs/

Nan mais les pénos c’est un scandale !!!

Moi j’en ai eu un contre moi … le mec déborde, mon joueur va pour intercepter le ballon … le mec parvient à centrer, son attaquant mets une tête au dessus … l’arbitre revient à la faute pour siffler un péno !

Ça peut énerver les gens, et ça c’est mal :smile:

Je n’avais plus de place sur ma PS4 et avant de supprimer tout les ralentis, j’ai fait une petite compilation:

6 « J'aime »

Bonjour tous le monde !

Je vous fais un petit poste pour vous informer que je me suis décidé a produire du contenu PES sur une toute nouvelle chaîne you tube… La mienne !

J’éspère que vous apprécierez la démarche car je trouve qu’on manque de contenu sur notre jeu préféré.

Sans plus attendre voici le lien de ma dernière vidéo :

Bon visionnage et n’hésitez pas a me faire des critiques constructives !

La bise :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Ce qui est en “off” est sympa, par contre le son quand on visionne le match se dégrade et les cliks de la manette sont assez insupportables.

Y a de bonnes idées dans l’ensemble, à l’aise pour la présentation, niveau montage on est + proche de Jean-Jacques Spielberg que de Steven Spielberg, mais ça va probablement progresser avec le temps.

Et surtout ne change pas de styliste…

:grin:

Et voici pour moi le but de mon binôme :

1 « J'aime »

Compilation de foot de la team Wap Phoenix, sah quel plaisir !

3 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »

Ton attaquant préféré.

1 « J'aime »

Au calme. Pépère. Tranquillou.

Vous vous souvenez de Rémi Maréval ?

3 « J'aime »

Le but est magnifique ! :soccer::boom::dash:

Mais le truc le plus génial c’est pas vraiment ça !

QU’EST CE QU’IL FOUT ICI VITINHO !

Corner pour Flamengo… le mec est placé avant dernier défenseur…

Pourquoi pas :crazy_face:

Il jouait ailier sur ce match, vu que je fais monter les deux centraux + Romulo sur les corners, je pense qu’il reste en retrait pour couvrir la contre-attaque.

D’ailleurs si tu regardes le radar, il n’y a qu’un autre joueur en couverture derrière lui dans le rond central ^^

3 « J'aime »

C’est bon la chute du gardien, ça m’a fait ma journée !!! :rofl:

Si je pouvais emmener que 3 choses sur une île déserte :

• Un mode Teamplay 10v10
  • Le FUMA
  • Mes coéquipiers de PhoenixWap

On se rend fou à essayer de bien jouer, mais qu’est-ce-que c’est beau quand ça fonctionne ! :heart_eyes:

6 « J'aime »

La saison s’achève tout doucement pour PES 2019, et donc il était temps de faire une petite compil’ (et mon DD saturé me dit merci :smile:).

1 « J'aime »