Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Nan mais les pénos c’est un scandale !!!

Moi j’en ai eu un contre moi … le mec déborde, mon joueur va pour intercepter le ballon … le mec parvient à centrer, son attaquant mets une tête au dessus … l’arbitre revient à la faute pour siffler un péno !

Ça peut énerver les gens, et ça c’est mal :smile:

Je n’avais plus de place sur ma PS4 et avant de supprimer tout les ralentis, j’ai fait une petite compilation:

6 « J'aime »

Bonjour tous le monde !

Je vous fais un petit poste pour vous informer que je me suis décidé a produire du contenu PES sur une toute nouvelle chaîne you tube… La mienne !

J’éspère que vous apprécierez la démarche car je trouve qu’on manque de contenu sur notre jeu préféré.

Sans plus attendre voici le lien de ma dernière vidéo :

Bon visionnage et n’hésitez pas a me faire des critiques constructives !

La bise :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Ce qui est en “off” est sympa, par contre le son quand on visionne le match se dégrade et les cliks de la manette sont assez insupportables.

Y a de bonnes idées dans l’ensemble, à l’aise pour la présentation, niveau montage on est + proche de Jean-Jacques Spielberg que de Steven Spielberg, mais ça va probablement progresser avec le temps.

Et surtout ne change pas de styliste…

:grin:

Et voici pour moi le but de mon binôme :

1 « J'aime »

Compilation de foot de la team Wap Phoenix, sah quel plaisir !

3 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »

Ton attaquant préféré.

1 « J'aime »

Au calme. Pépère. Tranquillou.

Vous vous souvenez de Rémi Maréval ?

3 « J'aime »

Le but est magnifique ! :soccer::boom::dash:

Mais le truc le plus génial c’est pas vraiment ça !

QU’EST CE QU’IL FOUT ICI VITINHO !

Corner pour Flamengo… le mec est placé avant dernier défenseur…

Pourquoi pas :crazy_face:

Il jouait ailier sur ce match, vu que je fais monter les deux centraux + Romulo sur les corners, je pense qu’il reste en retrait pour couvrir la contre-attaque.

D’ailleurs si tu regardes le radar, il n’y a qu’un autre joueur en couverture derrière lui dans le rond central ^^

3 « J'aime »

C’est bon la chute du gardien, ça m’a fait ma journée !!! :rofl:

Si je pouvais emmener que 3 choses sur une île déserte :

  • Un mode Teamplay 10v10
  • Le FUMA
  • Mes coéquipiers de PhoenixWap

On se rend fou à essayer de bien jouer, mais qu’est-ce-que c’est beau quand ça fonctionne ! :heart_eyes:

6 « J'aime »

La saison s’achève tout doucement pour PES 2019, et donc il était temps de faire une petite compil’ (et mon DD saturé me dit merci :smile:).

1 « J'aime »

Ronaldo en mode kermesse, Rivaldo en mode volée.

Deux jolis petits buts que j’ai retenu de ma session d’hier !

1 « J'aime »