Vos questions, notre expertise

Salut !

Comment fait-on pour savoir les derniers membres inscrits ? j’avais réussi à le faire mais me rappelle plus trop comment …

Je pense que seuls les administrateurs y ont accès : https://forum.wearepes.com/admin/users/list/new

Je regarderais un peu plus lorsque je serais sur ordinateur s il n y a pas une autre façon de voir ces infos.

Si c’est bien cela Merci beaucoup akhena !

Yaww!!

J’ai un soucis a chaque fois que je veux poster une photo via mon tel.

Je prend la photo avec mon iphone (c’est peut être eux le problème), tenant le tel droit, photo droite.
Je viens sur le fofo, j’upload ma photo droite, je valide (toujours via le tel), biiim, elle se retrouve tournée de 90°. :cogne:
Mon seul moyen de la poster a l’endroit, comme je l’ai prise et comme je peux la visionner sur mon tel, c’est de faire comme si je la tournée en la modifiant, un ptit 360°, et le tour est joué. (au final elle est exactement comme a l’origine). Toujours sur le tel.

Moi pas comprendre.
La prochaine fois je prendrais une photo a l’horizontale avec le tel, voir si en l’uploadant ici ça me la fait tourner ou pas.

On peut pas tromper mille fois mille personnes.

Ce sera dans le prochaine version qui devrait arriver en décembre ou janvier. :tada:

3 « J'aime »

Good news ca!

C’est très très très secondaire, mais:

  • On a la main pour corriger les vilaines fautes de grammaire dans les descriptions de badge?
  • La date d’obtention du badge est toute fausse (je viens de l’avoir)

Par ailleurs, je doute que ce soit 100 jours consécutifs. Même si ce n’est pas totalement impossible…

image

Je viens d avoir le meme. Perso malgre la faute d orthographe je le prends comme une veritable legion d honneur.

3 « J'aime »

Elle m’a piqué les yeux celle-là aussi :cogne: On doit être nombreux à avoir débloqué ce badge récemment mais j’ai du mal à comprendre, ça fait plus de 100 jours que le forum existe.

Vous allez bien vous entendre toi et ton badge, entre ses fautes de grammaire et tes fautes de ponctuation une grande amitié devrait naître. #badgeLoveQWERTY :_stanley:

@louiskanak @LuchoGonze

C’est probablement un badge ajouté avec la dernière mise à jour du forum, qui se débloque d’un coup :blush:

Oups, elle est pour moi cette faute. :grin: Désolé, il y a pas mal de textes à traduire avant chaque mise à jour. Vous pouvez aussi contribuer ici :

https://www.transifex.com/discourse/discourse-org/translate/#fr_FR

Et oui c’est un nouveau badge rétroactif. Il semble que ce soit bien des jours consécutifs. Par exemple mon profil me dit que j’ai visité 610 jours mais n’ai pas le badge des 365 jours consécutifs.

https://forum.wearepes.com/badges/47/adepte

1 « J'aime »

Ah ouais, respect aux adeptes!

Pour le lien Transifex, j’ai créé un compte, mais pas trop compris où il fallait aller ensuite.

Mathieu

Est ce que ca vient de moi mais quand je scrolle down le site, ca compresse/elargit la banniere DDP:

C’est plutôt sympa comme effet. Mais ça vient de toi… Tu l’as trouvée où cette vieille bannière ?

Enlarge your balise and surprise your woman :smile:

1 « J'aime »

Je l ai trouve sur le site de base en scrollant le forum. Je comprends pas. Ca doit etre une banniere specifique a un topic?

Il faudrait demander a Vals

:_sealion:

T’es sous internet explorer, s’tout.

Quand est ce que sera mis en place la nouvelle version du forum des detendus du pad?

Je vois beaucoup d’acitivite, voire de spam, sur les pages facebook et twitter avec en lettres de feu le nom de wearepes, mais quand est ce que le Grand Public pourra enfin venir sur le plus grand site dedie a PES?

Si ca arrive dans 2 mois ca risqué d etre trop decale par rapport a la sortie du plus grand jeu de foot de la decennie, le successeur de PES5.

2 « J'aime »