Vos questions, notre expertise

Désolé j’ai encore fait de la merde … je voulais juste déplacer le message de @Bruno_R28 dans le topic MyClub et cela à fusionné les deux topics et fermé le topic PES 2018.

@valsou @Akhena @Guiwy serait il possible de regler cela ?

Ça semble réglé ?

Tu as surement sélectionné tous les messages du topic PES 2018.

Vla les notifs que j’ai reçu, c’était zarb :joy:

oui c’est reglé désolé encore :blush:

oui krypt 1478 notif :_titi:

1 « J'aime »

:_arthur2:

Vous savez si on a vraiment besoin de cette notification?

1 « J'aime »

Il faudrait indiquer le pourquoi. A chaque fois ça m’empêche de dormir.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Juste pour faire chier tiens. :grin:

2 « J'aime »

Ce que vous êtes cons putain

:_aulas:

(message supprimé par un modo nazi, sera supprimé automatiquement dans 20 minutes à moins qu’il ne soit signalé)

1 « J'aime »

Signalé par un collabo ?

Faaaaaaake, je suis plus modo.

1 « J'aime »

Moi, je suis pas nazi du tout, et j’ai rien supprimé ^^

Je ne vois pas de raison réellement valide à ce comportement. Peut être que @Guiwy ou @valsou voient des raisons auxquelles je ne pense pas.

Autrement on changera ce comportement qui est celui par défaut de Discourse.

C’est encore plus stupide dans des cas où le posteur ne connaît pas la fonction Edit, supprime son message et en reposte un autre derrière :_arthur2:

1 « J'aime »

(ce message ne sera pas supprimé par son auteur à moins qu’il ne soit signalé)

En fait c’est comme l’historique de modifications d’un message : c’est pour laisser une trace de ce qui a été dit.

Je pense que la théorie derrière est que si tu postes un message injurieux ou polémique, tu ne peux pas effacer les preuves en un clic.

En pratique, ça nous sert à pas grand chose tellement les gens ici sont aimables et bienveillants. :grin:

2 « J'aime »

Alors vire cette option qui ne sert à rien ici espèce de baltringue…

Oui oui ça a été désactivé. :wink:

Il y a surement d’autres comportements modifiables qui ne sont pas optimaux pour nos usages. On laisse le temps faire…

2 « J'aime »

Yaw!
Petite question d’une “feature” dont je viens de faire la découverte: Résumer ce sujet

J’ai fait un essais sur le sujet en question, et je ne comprend pas bien comment cela fonctionne.
Quels posts sont gardés, comment et pourquoi? :thinking:

Merci les experts DDP.

Ça vire tous mes posts avec des gifs.

2 « J'aime »