Vos questions, notre expertise

Un message a été intégré dans un sujet existant : Bienvenue dans le forum des Détendus du Pad

L’inscription au forum ne nous inscrit pas au site ?

Je suis inscrit avec ce pseudo sur le forum et quand je vais sur le site, j’ai

(double post pour contourner la limite d’une seule image)

Quand je met mot de passe oublié, je reçois bien un mail avec un lien pour réinitialiser le mot de passe, mais :

Comment faire du coup ?

Non, le site et le forum sont 2 plateformes différentes, il faut simplement t’inscrire aussi sur le site.

S’inscrire sur le site te servira à poster des articles ou des vidéos :joy:

Si tu n’as pas ressenti le changement de plateforme alors on peut continuer de féliciter notre équipe de développement, tu n’y auras vu que du feu :smile:

Il n’empêche que je ne peux me connecter au site

En faisant inscription, je reçois un mail pour paramétrer mon mot de passe qui me renvoie à l’image de mon second post :neutral_face:

Donc les développeurs hein :unamused: :ninja: :smileydentscassées:

Ca s’appelle un site en développement :wink:

Pose la question, via Discord ou dans le topic en question, à valsou ou Guiwy pour qu’ils puissent t’aider l’ami :wink:

Je sais que vous voulez pas de moi :weary:

Sinon je sais que tout est encore en développement :wink:

Je vais attendre un peu avant d’embêter Guiwy ou Vals qui ont encore je pense pas mal à faire :wink:

Tant que je peux poster de la :poop: sur le forum, ça me va :smiley:

@Kobe Tu peux te ré-inscrire sur le site ?

Oui, j’ai pu

J’ai donc mis un pseudo et une adresse mail, suite à ça je reçois un mail

Je clique et :

Tu peux essayer de sélectionner le texte du lien et le coper-coller directement dans ta barre d’adresse ?

Mister Sosa avait eu le même problème. On va changer ce mail d’inscription je crois.

1 « J'aime »

En copiant-collant le lien ça marche :ok_hand:

Merci Guiwy

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poster ici (et non sur Discord).
La réponse pourra servir à tout le monde et comme ça je pourrais faire une FAQ complète.

Thx. :kissing_closed_eyes:

Sympa Discord, j’utilise le logiciel depuis deux semaines et c’est une bonne idée de l’utiliser pour remplacer la shout. En plus y’a les salons, toussa… Bref, je valide !

1 « J'aime »

Je suppose que comme pour la plupart des forums, on ne peut pas éditer son pseudo une fois le compte créé? Sauf à soudoyer un admin?

Envoie un MP @Sm1leyB.

Yop,

Il y a un truc à savoir concernant la mise en forme automatique d’article qu’on souhaiterait copier-coller au sein d’un topic ?

À chaque fois que je le fais, je suis obligé de me retaper toute la mise en forme car notamment les phrases ne vont pas jusqu’au bout de la ligne et sont coupées.

Exemple :

Sur WAP, cela respectait la justification de l’article.
Là, c’est un peu fastidieux de tout remettre en forme. À moins que j’ai donc loupé quelque chose ?

Merci.

Je ne reproduis pas ce comportement avec Chrome sur iPad. Quel est ton navigateur ?

Effectivement, je viens de tester et le problème ne se pose pas avec Chrome.

J’utilise traditionnellement Firefox. T’aurais une idée de la cause du mauvais formatage lors du copier-coller avec ce navigateur ?

Coller le texte avec Ctrl+Shift+V on dirait. Cela ignore le formattage.

Bien vu l’artiste, c’est beaucoup mieux.
Merci. :wink: