Vente & Achat (le topic des escrocs)

Une victoire contre l’OM contre ce que tu veux

Bonjour.

Apres avoir modifié entièrement ma configuration PC.

  • GTX 980ti :arrow_right: GTX 1080ti
  • i5 6600k :arrow_right: I7 9700k
  • HP 2B4B Z170 Mini ITX :arrow_right: ASUS STRIX Z370-E GAMING

Je vends tout ce qui ne me servira plus, c’est à dire :

- Mon ancienne carte graphique (980ti, en cours de vente).

- Mon ancienne carte mère (HP 2B4B Z170 Mini ITX).


- Mon ancien processeur. (i5 6600k)

Bien évidement, la vente du processeur et de la carte mère se fera simultanément.

Je vous laisse gérer le prix, dans la limite du raisonnable, sinon ça fini à la poubelle dans un carton perdu dans ma cave.

Je te propose autre chose … je t’échange ta carte graphique contre la mienne … attention c’est la GTX 650 Ti !!! C’est l’avenir je te préviens !!!

Tu redécouvres les graphismes des jeux avec … tu vas kiffer c’est sur.

Intéressé ou pas?

:sweat_smile:

Superbe offre !

Mais… quel dommage qu’elle soit déjà vendu (ça été très rapide).

Je te laisse te rabattre sur le reste :kissing_heart:

Le i5 6600k tourne dans les 220€ neuf et je ne compte pas demander plus, même avec la carte mère incluse dans le pack.

Ça ce n’est pas mon problème cher @Mad_13oR !!! J’ai prévenu mes gosses que leur Papa allait avoir une nouvelle carte graphique !!! Du coup la ils sont en larmes …

J’ai l’impression que votre nouvelle carrière de commentateur vous a fait perdre le vrai sens de la réalité !

Alors soit tu récupères la carte … soit je t’envoie mes gosses … à toi de voir.

Tiens moi au courant, que je prévienne mes enfants aussi du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut, oula, je ressors un vieux topic.

Ma grande voudrait cette 2DS XL pour Noel.

https://www.esdorado.com/fr/consoles-nintendo/45-nouvelle-2ds-xl-console-blanc-lavande-tomodachi-life-0045496504816.html?SubmitCurrency=1&id_currency=1&utm_campaign=AW-757456959/UpCSCMfHnJcBEL_Al-kC&gclid=EAIaIQobChMIj62J8LXi5QIVEaWaCh3SPQJ1EAkYCCABEgJwOfD_BwE

Ma question est “connaissez-vous ce site” ?
Merci

Nope!

1 « J'aime »

Non, et je ne commande que sur les sites qui proposent Paypal pour limiter les risques.

Pour l’anecdote ma conne de femme à faillit se faire avoir sur Facebook avec la Nintendo Switch neuve et 2 jeux proposés à189eur par Elektro Shopping… j’avais déjà signalé le site à Facebook qui avait reconnu que c’était de l’arnaque et voilà qu’ils sont toujours présents…Ils ne proposent que le virement comme moyen de paiement, une fois payé le client ne voit jamais rien arriver.
Soyez donc vigilants, quand c’est trop beau pour être vrai c’est souvent laid… et c’est pas la vache qui le contredira…

2 « J'aime »

1 « J'aime »

:_hollande:

Si c’était le brevet 2019 c’est vrai qu’il doit être con.

1 « J'aime »

https://shop.kylianmbappe.com/produit/photo-dedicacee/

C est comme le livre de booba à 300 euros .

M enfin d après ce que j ai cru entendre elles sont toutes parties …