Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

@Trizom y’a une erreur dans le classement du groupe B j’ai gagné mon match retour contre Resfa
Vérifiez svp

On se joue ce soir à 21H avec @flysoul normalement.

Je diffuserais le match en direct --> https://www.twitch.tv/schumi7s

Si vous voulez passer :wink:

2 « J'aime »

J1 - Groupe B
(Romarinho) Germany - Juventus (Flysoul)
Match aller (0-0)
Match retour (3-1)

2 bons matchs, ternis par les lags et freeze à répétitions.

Malheureusement, mon adversaire et moi même étions obligés de limiter la casse sur l’host de l’autre … et du coup on ne jouait vraiment qu’une mi-temps …lorsqu’on était host.
Ça s’est ressenti sur le 1er match … ou on cherchait nos marques.

2ème match un peu plus débridé, mais on n’a pas pu jouer vraiment notre jeu pendant 90mn consécutives.

Malgré tout ça, on s’est bien amusés. Et merci à @flysoul qui est, comme tous mes adversaires jusqu’à présent, super sympa :wink:

Je te souhaite une bonne continuation l’ami.

Je vous mets le lien des matchs. Bon visionnage.

1 « J'aime »

Je rêve ou y’a que des absents dans mon groupe mdrrr

La 1ère place te tend les bras !!! :sweat_smile:

Dans le groupe C, mes adversaires @Jason.lee et @odd8 ne répondent pas, donc c’est forfait pour eux

Salut

@Flaco7 désolé mais j’avais bien précisé en postant la journée précédente qu’il fallait me contacter par mp ou poster directement ici sur ce topic .

@flysoul désolé erreur de ma part c’est rectifié :wink:

@Videos2Riles @Sarraz93 si vos adversaires ne se manifestent pas vous aurez les 6pts :wink:

Toujours pas de réponse de la part de @Suge_Night et @Vader07

Désolé mec j’avais pas vu ton message. Je suis dispo dimanche soir.

1 « J'aime »

@Siyajin_47 les gars est injoignable :confused:

Pas de nouvelle de mon adversaire @kazuki_ito19 dont la dernière connexion au forum remonte apparemment au 5 janvier…

Pour rappel :

Booster_mangas
shmpolifu
Saiyajin_47
odd8
yannishafrut
kazuki_ito19
Zobel_Tchomgui
sangoku_69
Jason.lee

Ont été malheureusement disqualifiés pour cause d’inactivité.

En effet, je devais jouer Zobel_Tchomgui … mais pas de réponse. Il a fait un peu comme beaucoup pour ce tournoi PES6 … il s’est inscrit et n’est plus revenu. Curieux comme méthode :wink:

ducoup j’avais un match contre @Saiyajin_47 malheureusement il est disqualiié donc j’ai les points hehe

Plus on avance … moins y a de joueurs :slight_smile:

Je vois bien la finale se terminer sur un double forfait … ce serait une belle fin :joy:

1 « J'aime »

Nan les joueurs inactifs l’étaient dès le premier jour de la compétition, c’est juste que lorsque tu prends autant de monde extérieur à la communauté t’as pas les mêmes garanties que lorsqu’on lance on compétition avec des membres déjà présents, qui eux vont respecter leur inscription.

Pour le prochain tournoi on aura déjà les joueurs actifs comme base + peut-être d’autres nouveaux inscrits. Le pourcentage d’abandon (ou plutôt d’oubli) sera donc drastiquement plus faible.

1 « J'aime »

Mais avoue qu’avec un double forfait pour la finale … la boucle serait bouclée non? :sweat_smile:

On va faire un pack : forfaits groupés, pour alléger la facture.

C’est vrai qu’au prix des forfaits … ce sera nettement mieux de tout regrouper :slight_smile:

@Trizom Très bien :slight_smile: