Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

J1 - (@Resfa) MILAN vs JUVENTUS (@flysoul) (match aller : 0-0)

Match serré avec de belles occasions

Merci à toi pour ses matchs @flysoul

1 « J'aime »

GROUPE B
Match retour
@flysoul (Juventus) 2 - 1 (AC MILAN) @Resfa
@Resfa Merci à toi aussi
tu gères de fou bien joué

1 « J'aime »

Mes deux matchs contre @AULAS et @Flaco7 sont prévus pour demain lundi soir, désolé j’ai pas pu faire autrement.

Tu es disqualifié @cocokeefe :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et exclu de tous les tournois PES pour une durée de 6 mois.

Merci de ta compréhension :sweat_smile:

Ah mais j’ai proposé à mes adversaires ma défaite par forfait, mais ils ont été conciliant avec moi :kissing_heart:

@Gaijin177 non plus répond pas au MP ?

@Gaijin177 Il est tout le temps sur le site à demander des amicaux … tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver :sweat_smile:

Je crois qu’il a dit qu’il serait dispo ce soir :wink:

Ca ira pour cette fois … mais que ça ne se reproduise plus :sweat_smile:

Et oui @romarinho j’ai dit que hier je ne pouvais pas mais maintenant je suis à vos côtés. :wink: :sunglasses:

1 « J'aime »

J4 - Groupe A
@Zonarisk67 (Chelsea) vs (Liverpool) @Gaijin177
Match aller 2 - 1
Match retour 0 - 1

Bon par contre mon adversaire numéro 2 n’a jamais donné signe de vie depuis le début du tournoi donc…
C’est dommage :confused:

Groupe D J3
@yohan8585 (Germany) vs @DavySparks (Netherlands) 0-5

Gros match entre la très solide Mannschaft et les Pays-Bas, toujours aussi physiques. La première mi-temps est serrée même si légèrement dominé par les Pays-Bas. Tout se décante quand l’Allemagne concède un but contre son camp.
Il n’en fallait pas plus à l’Oranje qui va dérouler à l’aide de la précision froide et chirugicale de son trio Van Persie - Van Nistelrooy - Kuyt. 5-0.

Groupe D J16
@DavySparks (Netherlands) vs @yohan8585 (Germany) 3-0

Le match retour. Les allemands sont remontés mais les hollandais sont encore plus sérieux. Robben ouvre le score sur une passe de Rudd en début de match, avant que ce même Van Nistelrooy ne double la mise avant la mi-temps.
Les Pays-Bas achèveront leur œuvre avec un troisième but de Sneijder en 2e mi-temps et se contentera de contenir les attaques allemandes. L’Allemagne qui ne parviendra pas à cadrer un seul tir sur ce match retour.

Pas encore de nouvelles de @MounsBadd pour la J4 jusqu’à maintenant !

2 « J'aime »

J4 - Groupe C
@Sarraz93 (Arsenal) vs (Espagne) @amar06
Match aller 4 - 2
Match retour 1 - 2

Et j’ai pas de nouvelles de mon adversaire @yannishafrut
Donc forfait pour lui

Ça nous fait trois points chacun excellent joueur @sarraz mais je trouve dommage que ça bug autant

Dur dur l’Allemagne … je confirme :slight_smile:

YOOO LES GENS, avant qu’il soit 23h59 si y a un modo qu’est dispo je tenais a vous informer que @Vader07 ne répond pas aux dm ducoup j’ai pas pu faire le match

Salut

Voici les résultats, le classement et les prochaines journées. N’hésitez pas à me signalez vos remarques en cas d’erreur ou autre.

GROUPE A

RESULTATS

Résumé


CLASSEMENT

Résumé

PROCHAINES JOURNEES

Résumé



GROUPE B

RESULTATS

Résumé


CLASSEMENT

Résumé

PROCHAINES JOURNEES

Résumé



GROUPE C

RESULTATS

Résumé


CLASSEMENT

Résumé

PROCHAINES JOURNEES

Résumé



GROUPE D

RESULTATS

Résumé


CLASSEMENT

Résumé

PROCHAINES JOURNEES

Résumé



Vous avez jusqu’à dimanche 03/02 à 23H59 pour jouer et poster vos résultats. Il n’y a pas d’ordre de calendrier.

Contactez vous par mp pour fixer un RDV. Si votre adversaire ne vous répond pas informez moi par mp sans cela votre match sera considéré forfait (0 pts)

Demandez moi de vous ajouter au @PES-group si vous n’y êtes pas encore.

Bon jeu !

@cocokeefe tu ne leur a pas dit pour le match en retard??

Si si, mais bon vu que je suis moi-même organisateur je suis au courrant automatiquement :grin: