Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

j’aurai aimé jouer mais Jason.lee m’a jamais répondu pour la journée 2

Salut

Voici les résultats, le classement et les prochaines journées. N’hésitez pas à me signalez vos remarques en cas d’erreur ou autre.

GROUPE 1

RESULTATS


CLASSEMENT

PROCHAINES JOURNEES



GROUPE 2

RESULTATS


CLASSEMENT

PROCHAINES JOURNEES

______________________________________

GROUPE 3

RESULTATS


CLASSEMENT

PROCHAINES JOURNEES



GROUPE 4

RESULTATS


CLASSEMENT

PROCHAINES JOURNEES



Vous avez jusqu’à dimanche 27/01 à 23H59 pour jouer et poster vos résultats. Il n’y a pas d’ordre de calendrier.

Contactez vous par mp pour fixer un RDV. Si votre adversaire ne vous répond pas informez moi par mp.

Demandez moi de vous ajouter au @PES-group si vous n’y êtes pas encore.

Bon jeu !

2 « J'aime »

Mince … shumpolifu dit le shampoing est forfait. En espérant qu’avec @Xbaron97315 on puisse jouer :wink:

Pourtant j ai vu son pseudo sur le discord de pes6online…

Il a peut être supprimé le lien WAP de son navigateur :slight_smile:

Mais du coup, avec tous les forfaits, il n’y a pas d’autres joueurs motivés pour les remplacer?

Je suis en déplacement à partir de mercredi soir, au delà je ne pourrais pas jouer et donc ça sera forfait automatique pour moi.
J’ai prévenu mes deux adversaires par MP @MounsBadd et @yohan8585 !

J (3) - Groupe A
@Gaijin177 (LIVERPOOL) vs (ITALY) @Suge_Night
Match aller (0-0)
Match retour (1-1)

Il a très bien tenu la baraque. Très bon match, équilibré.

1 « J'aime »

Au taquet @Gaijin177 !!! Si tout le monde pouvait aller aussi vite … on en serait au 3ème tournoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Me concernant, je ne peux joindre shumpolifu car il n’a plus de compte ici … et j’attends la réponse des dispos de @Xbaron97315.

Voila pour mon racontage de life :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’il vaut mieux remplacer ceux qui ne répondent pas. Il faut jouer finir le tournoi organiser un autre ou passer à autre on ne va pas trainer. Mais c’est déjà bien de mettre un deadline sur les journées

Je t ai dit mais j ai vu shumpolifu sur le discord de pes6star.

Ouais j’avais vu ton message … mais je ne vais pas aller lui courir après sur les serveurs … il devrait logiquement revenir ici puisqu’il s’était inscrit :wink:

Si un jour je le croise sur le online, j’essaierai de le contacter pour voir :wink:

Je viens de lui envoyer un message sur Discord:

image

On verra si on a un signe de sa part!

J1 - Groupe B
@flysoul (Juventus) vs (Espagne) Aidden
Match aller 2 - 2
Match retour 1 - 1

@gerdingaVII viens en PV quand tu es dispo :slight_smile:

Toujours pas de nouvelles de mes adversaires :frowning:

Toujours pas de nouvelles non plus de @Iyadh ?

Idem pour moi.
J’avais rdv avec Mounsbadd mardi soir a 20h30 mais j’ai vu personne et depuis pas de nouvelles.
Mp envoyé a kazuki_ito et pas de news non plus.
Et je suis je ne suis pas la ce week end

Pour les prochaines journées, faudrait que les joueurs se manifestent(pas jouer forcement mais au moins donnez signe de vie) par exemple sous 48H, sinon c’est forfait.

Parce que sinon ça va trainer à mon avis :thinking:

J’avoue c’est dommage beaucoup de disparition

Yo @odd8 viens privé quand t’es disponible :slight_smile: