Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

J (1) - Groupe ©
@Sarraz93 (Arsenal) vs (Brésil) @Linkeo
Match aller (4-0)
Match retour (3-0)

j’ai un problème avec ma connection, [pourtant je suis fibré mais chez Free à ce qu’il paraît ce n’est pas la meilleure] on s’est bien retrouvés sur le réseau pour jouer nos matchs avec mes adversaires des 2 premières journées (j’avais le Bayern :slightly_smiling_face:) mais à chaque fois la connection a couper avant le match. dans l’ensemble j’ai énormément de mal à avoir ne serait-ce qu’une barre de connexion avec les joueurs présents sur le serveur. faudrait que je connecte avec un câble plutôt que en WiFi peut-être que ça réglerai mon problème. [le hic c’est que mon ordi est loin de ma box et que je peux pas vraiment le déplacer]

Moi je suis en VDSL avec 20 mégas, en WIFI et je n’ai aucun problème de lags.

Le problème est peut être ailleurs du coup :wink:

Du coup on en est ou? Il reste encore beaucoup de matchs à jouer?

oui je ne sais pas d’où viens mon problème exactement, faudrait que je me penche un peu la dessus. le temps presse mdr, logiquement je dois finir mes 2 premières journées demain :sweat_smile:

Qlq1 a-t-il des nouvelles de notre ami @Vader07 ?? :confused: je dois le jouer alors que la J-2 doit se finir avant lundi, non?? que dois-je faire?

Je suis dispo demain

Salut les gens. Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de @Iyadh pour la J2. Et vous ?

Désolé j’ai eu des problèmes avec mon pc récemment, je ne vais pas pouvoir jouer le match donc je déclare forfait

Finalement avec tous les forfaits … on va en être aux demi-finales la non? :thinking::sweat_smile:

Vu l’état de la situation et le forfait de @Iyadh, du coup pour la J3, je voulais savoir sur qui je tombe du coup svp?

Mdr. :sweat_smile: :joy:

la J3 n’a pas démarré encore :wink:

Il faut attendre encore un peu.

Bonsoir à tous

Il manque les matchs suivants :

Groupe 1

@cocokeefe @BruKaz (VALENCIA)
@Suge_Night @BruKaz (VALENCIA)
@Vader07 @Flaco7
@AULAS @Zonarisk67

Groupe 2

@romainldo @Xbaron97315

Groupe 3

Groupe 4

Postez vos résultats si vous avez joué sinon c’est défaite sur forfait (dernier délais ce soir 00h).

Il y a eu beaucoup de défaites sur forfait . Merci à ceux qui ont joué dans les temps :wink:

On prépare la J3 et J4 pour demain (posté dans la journée).

Bon jeu !

Edit : @Gyrl_TFC tu comptes toujours participer ?

Brukaz il a un problème de connexion internet. Moi je suis chaud pour jouer mais si l’adversaire n’as pas une bne connexion ce n’est pas là peine.

Visiblement c’est le même problème avec @cocokeefe

@BruKaz ce sera malheureusement 2 victoires pour tes adversaires en attendant que tu règles ta connexion.

J’ai relancé plusieurs fois mon adversaire @Alexandre_SAJA … sans succès. Tant pis !

@romainldo @Xbaron97315
@Vader07 @Flaco7
@AULAS @Zonarisk67
@Dimoule
@Alexandre_SAJA
Vous aurez défaites sur forfait si rien n’est posté avant ce soir.

On prépare la J3 et 4 pour ce soir les autres :wink:

Mais moi je voulais bien le faire le match pour le J-2 mais y a notre ami @Vader07 qui est injoignable depuis plusieurs jour :confused:

Meuh non je pense que tu vas gagner sur tapis Vert