Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

@Videos2Riles je vais avoir un tout petit peu de retard, je me dépêche ! :slight_smile:

Ok, j’allume le PC :slight_smile:

J1 - 1/2 finale
(Romarinho) Germany - Juventus (Flysoul)
Match aller (2-2)
Match retour (2-1)

Bon, comme lors de notre match de poule, cette double confrontation a été terni par les lags et les latences qui ne nous permettaient pas de jouer correctement un match entier.

Comme l’atteste d’ailleurs le but de Fly sur la toute dernière mi-temps jouée, ou l’on peut voir le ballon disparaitre des pieds du joueur … et réapparaitre d’un coup suite à une frappe sur mon gardien ! Va défendre la dessus toi ! :sweat_smile:

Bon donc, que j’explique car sinon vous n’allez rien comprendre à la vidéo du résumé :smile:

Le 1er match 2-2, no soucy. Sur le second match, 2-0 pour moi à la mi-temps, et le jeu de Fly a crashé. Donc ce soir, on a refait la mi-temps sur l’host de Fly qui nous manquait. D’ou le 1-0 de la fin de la vidéo.

Et si on sort les calculettes pour les gens nuls en maths, ça nous donne --> 2-0 + 0-1 = 2-1 Voila :slight_smile:

Voila, sinon un grand bravo à @flysoul pour son parcours.

Sur ce, bon visionnage :

Matchs entier + 1ere mi-temps du 2ème match : https://www.twitch.tv/videos/401162664
2eme mi-temps du 2eme match : https://www.twitch.tv/videos/401636704
Résumé :

1 « J'aime »

Dsl pour le retard on a fini nos matchs

Match Aller : @Videos2Riles 4-0 @Aidden_PFS
Match Retour : @Aidden_PFS 1-3 @Videos2Riles

On aura quand même été au bout de ce magnifique tournoi Old School bordel !!! C’était pas gagné d’avance … mais on y est arrivé :wink:

Plus c’est long plus c’est bon

Et tu sais de quoi tu parles mon Kryptou !!! :sweat_smile:

Me concernant ce serait pas bon.

@PES-group

4 « J'aime »

J-1 @PES-group :grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

@Mad_13oR et @LuchoGonze

Je tenais vraiment à vous remercier et à vous féliciter !!! C’était vraiment magique et super bien fait !

L’avant match etc… tout était super !!!

Un grand merci de nous avoir fait vivre ce grand moment :wink:

3 « J'aime »

Merci ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Merci à tous d’être venus nous voir, on a vraiment bossé dur Mad et moi pour préparer tout ça et vos retours font énormément plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

Bien joué les gars, c’était très cool. Bravo aussi aux finalistes et au vainqueur @romarischumi.

3 « J'aime »

haha !! Merci mon Carlo :wink:

Ha oui et pour info @Mad_13oR , je n’ai pas 70 ans, mais 68 … tes fiches n’étaient pas à jours :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vraiment désole.

J’étais en état grippal et un peu dans le gaz (je dis pas ça pour le choix de ton équipe) du coup j’ai dis beaucoup de connerie lors des commentaires du match.

Mais bon… pour 2 ans… :sweat_smile:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

C’etait super cool, le restream de la finale, vraiment. Un duo parfait, l’eloquence naturelle de Lucho associe a la palette technique et l’humour decale de Mad.

Et surtout bravo a @romarinho pour sa victoire, tres solide sur cette finale face a un excellent @Videos2Riles . Bravo a vous 2

3 « J'aime »

Merci beaucoup à vous !
Si y’a un championnat PES6 ou un truc à mettre en place moi je suis chaud ^^

1 « J'aime »

Malheureusement j’ai loupé la finale mais je sais que ça a dû être une superbe soirée !

Bravo aux finalistes @Videos2Riles et @romarinho et félicitations à ce dernier pour la victoire finale !

2 « J'aime »