Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Ca va être compliqué car les finalistes auront certainement beaucoup de journalistes sur le dos !!! Les fans qui demandent des autographes via MP etc… Va falloir qu’ils répondent à toutes ces sollicitations … ça risque d’être dur pour eux d’enchainer la finale sans avoir pris le temps de savourer :sweat_smile:

Dés qu’on a la date avec Flysoul, je te fais signe :wink:

Mdr par hasard je retombe là dessus, en tout cas les commentateurs sont chauds

Ho oui cette fameuse finale !

Avec l’allemand au mental d’acier, qui avait battu Spank le champion du monde en titre !!! Il aurait dû la gagner celle ci Spank … mais il n’avait pas eu de chance ce jour la :wink:

En tout cas ça tricotait sévère, j’aime regarder ça :sunglasses:

@Videos2Riles et @Aidden_PFS de votre coté, vous avez réussi à caler une date?

Toujours pas eu de news, alors amigo @Aidden_PFS t’es dispo quand ?

Nous avec @flysoul, on va essayer de jouer aujourd’hui … mais ça va être chaud. Vu que je vais partir la, et que je ne suis pas sur de rentrer tôt ce soir :wink:

toujours pas jouée ces demis :sweat_smile:

Je m’excuse les gars, je suis passé’ au côté du lancement des demi-finales, je suis là :slight_smile: quand tu veux @Videos2Riles !

Jte repond en pv ^^

Demi-finale @romarinho vs @flysoul prévue pour ce Lundi à 21H sur ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/schumi7s

Venez nombreux @PES-group il reste des places encore :smile:

EDIT: @flysoul Faut espérer qu’on ait pas trop de lags aussi … parce que je ne sais pas si tu te souviens, mais notre match de poule c’était une cata ! On n’avait pas pris beaucoup de plaisir … en espérant que ce soit mieux cette fois :wink:

Bon avec Fly, on a fait le 1er match, et on a fait la 1ere mi temps du 2eme … mais à la mi temps crash du jeu de Fly.

Donc normalement on finit cette 2eme mi temps ce soir si tout se passe bien :wink:

@Aidden_PFS @Videos2Riles Vous jouez ce soir?

On a du mal à se trouver purée mdrrr
Moi je suis dispo à partir 21h30 ce soir

Vous pouvez jouer la finale dans la foulée ? @romarinho
@flysoul @Aidden_PFS @Videos2Riles

Si je suis en finale, oui pourquoi pas. Après j’avais pensé à faire un ptit truc avant la finale … du style interview, résultats des joueurs avant d’arriver en finale etc… Je ne sais pas si ça te tente @Trizom ?

Visiblement on devrait tous être présent ce soir normalement … donc à voir.

Sinon faudra que les 2 finalistes se mettent d’accord de suite :wink:

NON, NE JOUEZ SURTOUT PAS LA FINALE DANS LA FOULÉE SVP. J’essaye d’organiser l’evenement, avec commentateurs, affiche, promo etc.

5 « J'aime »

Ha ouais génial ça !

Faut vraiment que j’aille en finale maintenant :wink:

Ce soir pour 22h c’est bon pour moi @Videos2Riles

Quel mytho :rofl:

Mais non laisse Kryptou … ça fait rêver :smile:

Il nous vend du rêve … il nous en mets plein les yeux … et on va le prendre bien dans le …

Mais on l’aime ce Coco :sweat_smile: