Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

J’en connais qui vont être content :sweat_smile: (@DavySparks & @Gaijin177)

@Videos2Riles va enfin pouvoir jouer !!! Hallelujah !!! :smile:

EDIT: @Trizom on ne peut pas accèder au tableau du tournoi :wink:

1 « J'aime »

Si il y en a qui veule, je peux rejoindre leur match en mode spectateur(normalement à l’époque ça marchait bien) et diffuser sur Twitch en même temps :wink:

Faites moi signe si ça vous intéresse et si vous avez trouvé vos adversaires surtout :sweat_smile:

Pas de matchs joués encore? Mais que font @Gaijin177 et @DavySparks???

C’est scandaleux !!! :sweat_smile:

On arrive pas a se caler avec @DavySparks avec nos dispos ^^

j’attend la reponse de @yohan8585

@Zonarisk67 EN QUART

Idem pour mon adversaire. J’attends la réponse de @Dimoule :wink:

1 « J'aime »

8e de Finale aller-retour
@Zonarisk67 (London FC) vs @DavySparks (Netherlands) : 2-1 … 1-1

Matchs très serrés et disputés avec une victoire à l’arraché de London FC sur l’ensemble des deux matchs. Presque à couper le souffle.

Je note de mon côté de gros lags (joueurs qui se téléportent) sur la 1ere MT du match aller hosté par Zonarisk. Très frustant car ça fait la différence sur le reste de la manche.

Bien joué à toi Zonarisk67, bonne chance pour la suite.

Je mets désormais tous mes espoirs sur @Cavavin !

1 « J'aime »

Je suis navré que tu aies eu des soucis de co @DavySparks mais je peux t’assurer que c’était pas ma co, j’en ai eu aussi en phase de groupe alors que mon adversaire disait qu’il avait une bonne co…
Donc sûrement les serveurs !

C’était de beaux matchs oui, j’ai pris bcp de plaisir :slight_smile:
Merci bcp à toi ! Bonne continuation !

Dispo maintenant si tu peux :blush:

Désolé j’étais en train de manger un steak nouilles :smile:

Toujours dans les parages? Ou sinon donne moi tes dispo qu’on se cale un créneau :wink:

j’attend toujours la reponse de @yohan8585
@Trizom tu es au courant si notre match ne s’est pas produit :sweat_smile:

J1 - 1/8 de finale
(Romarinho) Germany - Liverpool (Dimoule)
Match aller (2-2)
Match retour (3-2)

Quels matchs !!! Beaucoup de buts et du spectacle entre ces 2 équipes !!

Un grand bravo à @Dimoule qui m’aura donné du fil à retordre avec ses reds !!! Et ce Gerrard … il m’énerve !!! :sweat_smile:

Mes allemands qui viennent tout juste de terminer l’oktoberfest, ont eu beaucoup de mal … ils avaient pris du bide je vous avais prévenu ! Et ça s’est vu.

Les noglau, Kmala et Ogondor n’ont pas le niveau comme pas mal de leurs coéquipiers … mais heureusement quand ça va mal … Freddy Kruger surgit :smile:

Pour conclure un grand merci et un grand bravo à mon adversaire du jour. En espérant se recroiser dans des futurs tournois PES6 ici même pourquoi pas.

Voici les liens de nos matchs.

Matchs entier : https://www.twitch.tv/videos/391224458##
Résumé :

3 « J'aime »

Seulement 2 matchs de joués la veille de la date fatidique … étonnant vu les joueurs restant.

Dépêchez vous les gars !!! :slight_smile:

Cavavin ne donne toujours pas suite à mon message. Si vous le connaissez merci de lui mettre un peu de pression pour qu’on puisse jouer lol.

T’inquiète on sait ou il habite … on va roder devant chez lui jusqu’à ce qu’il te joue … on va faire de sa vie un enfer !!!

:sweat_smile:

Coucou tout le monde on a fait notre 8eme de final avec @Resfa

Aller : @Videos2Riles 3 - 1 @Resfa
Retour : @Resfa 1 - 3 @Videos2Riles

Très très bonne ambiance, bonne connexion des deux cotés, on rejoue quand tu veux frerot @Resfa

1 « J'aime »

@Videos2Riles Merci frero j’ai kiffé jouer avec toi :wink:

1 « J'aime »

Ça fait quoi d’avoir fait ses 1ers matchs dans ce tournoi PES6? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon … pas beaucoup de matchs de jouer … pour des huitièmes c’est dommage … mais c’était prévisible.
Et puis le gros point positif de ces huitièmes … c’est que @Videos2Riles a réussi à jouer enfin !!! :sweat_smile:

Bon sinon il reste :
@Gaijin177 vs @Omar_Bargach (Visiblement Omar ne répond pas)
@AULAS vs @yohan8585 (Visiblement Yohan ne répond pas)
@Suge_Night vs @Cavavin (Visiblement Cavavin ne répond pas)
@Aidden_PFS vs @Sarraz93 (Sarraz abandonne apparemment)

Voila, essayez de vous caler pour jouer ce soir. C’est toujours mieux de jouer, plutôt que de passer ou se faire éliminer par un forfait :wink:

1 « J'aime »