Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Tu devais jouer contre lui ? Il faut absolument que les joueurs concernés se manifestent pendant la journée sinon je ne peux pas savoir . Pas de post = forfait.

Edit : Désolé @Gaijin177 mais c’est compliqué comme ça . Le plus simple est de venir poster ses dispo sur le topic. Ce serait injuste de donner une victoire aux adversaires de ces participants automatiquement. Il faut quand même venir sur le topic ou en mp prévenir (comme l’ont fait @Flaco7 @DavySparks ou encore @Cavavin).

Ahaha le groupe C mais qu’elle purge absolue ! @Videos2Riles 1er sans jouer un seul match j’ai de la peine pour lui.

Comme convenu je tente d’envoyer un MP même aux joueurs disqualifiés et je vous tiens au courant de leur (absence de) retour.

Bons matchs !

EDIT : j’essaie d’envoyer un MP à @omardinnho mais son pseudo ne s’active pas comme les autres dans la case destinataire…

2 « J'aime »

@Videos2Riles il est en feu !!! Il a une cote a 1,01 maintenant avec son classement !!! :sweat_smile:

Je fais de même concernant mes adversaires … je les contacte en espérant pourvoir jouer un ptit peu quand même …

ps: @Trizom … tu nous laisses jusqu’au dimanche 14 février … je sais qu’il y a beaucoup de joueurs absents … mais quand même … j’ai regardé et le dimanche 14 février tombe en 2021 … je pense que même moi j’aurais abandonné d’ici la :stuck_out_tongue_closed_eyes: :sweat_smile:

2 « J'aime »

En attendant, tu serais chaud pour un mini tournoi dans la semaine ? Histoire que @Videos2Riles s’echauffe un peu car il va être à court de rythme quand les choses sérieuses vont commencé ahaha

hihi en effet :slight_smile:

Mais sinon oui, je suis toujours chaud !

Mais j’avais testé un tournoi vite fait … et t’as vu que ça n’avait pas fonctionné … mais on peut retenter je suis partant :wink:

mdrrr t’inquiete pas que je joue tout les soirs en ligne moi ! mdrrr

MATCH ALLER

AC Milan (Aulas) 0 - 0 (@Suge_Night) Italy

Match très serré avec deux bonnes équipes et deux bons joueurs avec plein d’occasions non abouties.

MATCH RETOUR

Italy (@Suge_Night) 2 - 3 (Aulas) AC Milan

Match qui démarre avec deux buts de l’Italy qui met mal l’AC Milan mais au retour des vestiaires, alors mené de deux buts, L’AC Milan réalise l’exploit en allant mettre les trois but, ensuite l’Italy poussa sans aboutir. Match rempli de suspens

Très bon adversaire @Suge_Night espérant qu’on se retrouve peut être en huitième :slightly_smiling_face::muscle:

(j’ai pu prendre que se screen :sweat_smile:)

1 « J'aime »

T’inquiètes pas @AULAS … ton screen est magnifique !!! :sweat_smile:

Perso j’avais encore jamais vu un tel screen. Bravo !

Merci a vous :sweat_smile: @romarinho @cocokeefe

(@cocokeefe) vs (@Suge_Night)
Match aller: 0-1
Match retour: 2-2

1 « J'aime »

Je ne vais pas pouvoir aller loin avec l’Italie par contre. Ce serait bien que chacun choisisse son équipe à partir des 8eme. Juste une proposition

Es ce que quelqu’un a eu des nouvelles de @Vader07 svp?

Petit malin :sweat_smile:

J’ai le même souci avec mon Allemagne … qui doit être peut être plus faible que l’Italie … et qui surtout n’a pas les licences pour le nom des joueurs :rofl:(Spéciale dédicace à Kmala et Noglau mes attaquants)

Mais s’enerver d’avoir des équipes en bois … n’est ce pas la notre principale source de motivation?

Ce sera tout pour moi, je pars sur cette phrase philosophique.

Tchao l’artiste

je pense qu’il est exclu aussi du tournoi j’avais un match contre lui il ne m’a jamais repondu

d’ailleur @Flaco7 ne repond pas non plus donc j’espere avoir 6 points gratos

Si jamais on peut, je veux bien te récupérer l’Allemagne. Meilleur équipe du jeu pour moi. :laughing:

Jamais je ne cèderais mes joueurs avec des noms farfelus !!! JAMAIS !

Kmala, Noglau, Freddy Kruger, odondor ou je ne sais qui … je les aime ces nuls !!! :sweat_smile:

Franchement j’étais un peu frustré au départ avec le tirage au sort des équipes qui m’a empêché de prendre mon adoré London FC… Mais ça m’a permis de me creuser la tête avec l’équipe qui m’a été attribué (Netherlands) et de trouver des solutions pour compenser ses légères lacunes par rapport à d’autres. Au final, je crois que je prends plus de plaisir comme ça.

Ce que je proposerai de mon côté, c’est de réattribuer de nouvelles équipes par tirage au sort au moment des 8e.

Tu ne trouverais pas ça dommage de ne pas continuer avec ton équipe du début?
De mon coté, je trouverais ça aberrant de changer d’équipe en cours de tournoi … et même si mes allemands sont loin d’être les favoris et surtout loin d’être les meilleurs du jeu :smile:

Je veux bien gagner le tournoi ou me faire sortir dès le 2ème tour … mais avec mes allemands et personne d’autre :wink:

1 « J'aime »