PES 2018 - Saison DDP - #2 FA CUP FUMA 1v1 #PS4 - ANNULÉ

J’ai recompté je trouve bien Mick 2ème avec 15 pts (4V 3N 1D) et @Jer_Gone 3ème avec 11 pts (3V 2N 3D).

Les quarts pour moi sont :

@psg-77 BRIGHTON VS ASTON VILLA @fouxfoot

@stef2806 MAN UNITED VS CHELSEA MICK

@Jnofly TOTTENHAM VS WEST HAM @NMS

@Rhadamenthis LEICESTER VS WATFORD @spritecoca

J’ai bon ?

2 « J'aime »

Nickel vous pouvez jouer les quarts !

Merci Sprite :wink:

1 « J'aime »

Je reposte ta règle :

En cas d’égalité match AR phases finales?

La règle du but à l’extérieur est prise en compte. Si le nombre de buts est identique à l’aller et au retour, priorité au premier buteur. Si deux fois 0-0, rejouez un match d’appui de 5mn (sans prolongations et avec TAB).

Sprite, merci de jouer avec tes gosses comme la dernière fois :slight_smile:

1 « J'aime »

:grinning:
Une fois couchés et la femme sur son tel en 3g et moi avec micro. Conditions parfaites pour jouer sinon rien.

1 « J'aime »

Le match retour se fait chez le 1er ?

Non pas forcément.

@Rhadamenthis tu es dispo ce soir ou demain soir pour le quart ? (plus demain soir car je ferais teamplay ce soir peut-être)

j’attends mon adversaire aussi … dispo quand?

Match PSG vs Foux devrait avoir lieu entre ce soir et demain soir.

Le coach ayant PSG ayant eu recours à des dessous de tables, nous demandons au comité anti fraudes de dépêcher des enquêteurs afin que la lumière soit faite à ce sujet. Le manager fouxfoot se met à la disposition des enquêteurs pour apporter l’ensemble des éléments permettant de rendre justice.

Fin du communiqué

1 « J'aime »

Je réfute totalement ces accusations

Fin du communiqué

1 « J'aime »

Si la corruption touche brighton où va-t-on ?

Ceci est ma défense :

C’est obscur.

Ne t’inquiète pas je vais éclaircir tout ça ! Un petit chèque en bois et ça passe

1 « J'aime »

EN

1 « J'aime »

Euh…euh…nappe de resto italien en cèdre ! Non ! Euh…euh…rayban en bûche ! Non ! Non. Euh…euh…chambre à air de vélo en chêne ! Chaine de vélo ! Non merde. Euh…bouc en pin ! Chier ! C’est nul ton jeu. Je vais regarder Slam.

1 « J'aime »

Vous êtes le maillon faible, au revoir

1 « J'aime »

Match aller:
NMS 2 -2 Jnofly

Match retour:
Jnofly 0 -1 NMS
Ce fut 2 matchs très serrés où ça ne s’est joué à rien.