Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Le pire c’est que j’ai enregistré aussi de mon côté et j’ai regardé la capture après, ça m’a fait encore plus souffrir.
Je comprends pourquoi les pros font les séances vidéos le lendemain.

1 « J'aime »

elle est déjà dispo sur xhamster

1 « J'aime »

Bande de salauds, je vous hais. :cry:

En plus je me suis dit au début du match, “bah il mets moses à droite à la place de Willian ? Bizarre.”
Premier but : Moses…

T’inquiètes les vidéos de mes 8 matchs…viols, ne seront visibles que sur le darknet :_arthur1:

1 « J'aime »

J’ai mi la vidéo mais j’ai que le retour au final, ça suffit peut être :kissing_smiling_eyes:

Et mon seul but alors ? :slight_smile: J’ai la capture au pire si tu veux ^^

Bien joué @rayallen :wink:

Je poste les vidéos des matchs ainsi que les 2 buts inscrits:

Match aller:

Match retour:

1 « J'aime »

Trizom vs Yanis (0-0)

Match domminé par yanis avec notamment un loupé au point de péno !


Yanis vs Trizom (1-0)


Match un peu plus équilibré Casillas sort deux parades coup sur coup mais J. Corona marque d’un enroulé en fin de match !

## Le but du match :

GG yanis c’est mérité sur l’ensemble des deux matchs . Fairplay et connexion nickel ! Bonne continuation :wink:

3 « J'aime »

Je suis dispo des 21h ce soir !!! Donc si ma poule veut jouer volontiers !!!:wink::+1::sunglasses:

Grosse domination comme on peux le voir sur le 1er match mais le second c’est tout l’inverse, très serré, très bons matchs, fairplay et joueur, propre ! Bonne continuation à toi.

PSG-77 vs spritecoca : 3-1 et 0-0

Bien joué à toi :slight_smile:

Je mettrais les vidéos de mes 2 buts demain (car ls sont sympas) :wink:

Maths aller retour entre Jnofly (Monaco) et moi même (Man U)
Deux fois 0-0 :smile:

Je n’ai rien fait lors du 1er match… pas eu la balle, pas réussi à construire une attaque!
Ton jeu de passe et tes petits dribbles m’ont mis au supplice!

Pour le match retour je suis repassé à un 4-4-2 plus classique!
Ma construction n’était pas meilleur mais mon pressing plus efficace!
Le physique d’Ibra, Lukaku, Pogba et Cie m’aidant bien à conserver le ballon!
J’ai failli marquer… mais ton le gardien était chaud sur sa ligne!

Bien joué!

Vidéos et photos à venir!

Oui ils sont beaux tes deux buts.
Je m’en tire avec le nul à domicile avec de la chance, ça compense le CSC du nez de l’aller.

1 « J'aime »

Le petit poucet Benfica s’entraîne dans la salle du temps. A la fin de la séance, les joueurs à la chevelure dorée seront fin prêt pour se mesurer à leur adversaire.

Désolé, cette semaine, c’est chaud pour moi. ce week-end j’aurais de la dispo. Je serais présent au pes by night ce soir, don t worry

Quand tu veux trazom pour afficher les tableaux faineasse

2 « J'aime »

Trizom vs Besp (0-1)

Match agréable et rythmé avec beaucoup d’occasions des deux côtés. Alors qu’on se dirigeait vers un 0-0, Medel surprend le portier allemand d’une magnifique reprise de volée à l’entrée de la surface et donne la victoire aux siens !

Le but du match :


Besp vs Trizom (0-1)

Besp a fracassé la transversale mais j’ouvre le score sur un rebond dégueulasse … but signé Werner !

GG Besp c’est dommage cette barre transversale mais ton but a sa place pour le concours :wink: Fairplay, connexion moyenne (qq saccades mais largement jouable). Bonne continuation :wink:

2 « J'aime »

Merci et bien joué @Trizom, bonne continuation à toi aussi. :wink:

1 « J'aime »

Voici mes deux buts du match contre le Barça :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est donc ça que ressente les prostituées, je me sens usité.

2 « J'aime »

Sympa la lourde frappe de besp :wink:

Après un match Aller Retour face à @Trizom , j’enchaine avec mon ami @Psebcool qui lui arrive tout fraichement sur le PSN :

Match Aller Bespkitas :smirk: 1-3 Porto !

Match qui démarre fort avec 2 buts coup sur coup dans les 10ère minutes, :dizzy_face: on sent que Besp n’est pas concentré mais il accepte, se ressaisi et réduit la marque d’une belle frappe 1er poteau :ok_hand: Ca se calme, mais Aboubakbak vient enfoncer le clou à la 33’. Ce match s’est joué en une mi temps…

:soccer: LE FILM DES 4 BUTS :soccer:
https://youtu.be/acGKcuyU1L4

Match retour Porto 0-0 Besiktas !

C’est beaucoup plus serré, et du coup ça ne rentre pas… Match légèrement dominé par les Portugais, mais on repars avec 1 petit point chacun.

Bon match @Psebcool tu as pas une équipe facile, mais je pense que tu peux trouver l’equilibre c’etait mieux au match retour déjà, bonne continuation dans la compèt !

2 « J'aime »