Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

:grin::grinning::grin::grin::grinning::grin::grin::grinning::grin::grinning:

Effectivement pas mal ^^

Je ne suis pas fan également du bonus de point… Je n’en veux pas pour ma part je gagnerai au mérite…

Ah!! On reconnait tout de suite ceux qui ont eu une grosse équipe et qui on peur des points bonus des équipes “plus faibles” :pensive:
:joy::sweat_smile:

Pas sur d’aimer ou pas les points bonus!
Je ne suis pas vraiment dans un esprit compétitif à mort (et je n’ai pas le niveau!)… je vais jouer, me faire plaisir… voir comment Traz compte les points (et lui envoyer des zapoils dans son appart pour avoir un super Bonus ) :smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que Feyenooooooooooord, c’est la top team :joy:
Non je trouve simplement que ça enlève du charme, le rôle du petit poucet qui veux bouffer les gros ^^

1 « J'aime »

https://forum.wearepes.com/t/idees-et-remarques-autour-des-tournois-pes/1399/111

Petitt sondage :wink:

Toujours aucun match ?? P’tain c’est pas sérieux tout ça… Ca commence bien.

2 « J'aime »

Pourquoi tu te presse? Feux au cul?

Hop !! et de un ! Y’en aura t’il d’autres ?

2 « J'aime »

Putin c’est toi :_horror:

1 « J'aime »

J’annonce mon absence tout le weekend à partir de jeudi soir car weekend loin de chez moi, retour dimanche soir…

Donc si y a des chauds ce soir :fist:

J’avais pas vu que les équipes avaient été attribuées. :joy:


Champion’s League DDP


Groupe C :

0-0

Jer_Gone Vs Morgan13


Les londoniens auront tout tenté jusqu’au bout mais une grosse défense de Diego Morgan Simeone et un grand Jan Oblak annihilera les plus nombreuses occasions de Chelsea dans ce match, malgrè une bonne entrée de Michy.


Vidéo du match :


0-1

But : Alvaro Morata


Un match plus enlevé avec des occasions londonienne pour la plupart en premiere mi temps, mais comme au match aller ça ne rentre pas. En deuxième mi temps l’Atletico joue mieux mais finalement c’est Chelsea qui marque grâce à un exploit personnel de Morata.

3 « J'aime »

C’était chaud ! C’est passé à rien des fois.
Je trouve que Chelsea à des joueurs très vifs et techniques qui correspondent bien au style de Jer_Gone.
Ça va être tendu ce groupe. :scream:

jn’ai rien su faire ! Tendu le Jer bien joué.

1 « J'aime »

'Tin je me réveille ce matin j’ai mal au cul d’une force…

Ah pourquoi ?

J’ai joué Jer hier soir…

Ah oui tu te sens comme ça

2 « J'aime »

Je peux aller jusqu’à dire que je m’en suis bien tiré ?