Rocket League

La qualite reseau est pas extraordinaire, mais c’est tout de meme un plaisir que de pouvoir powerslider sur ses cabinets.

1 « J'aime »

Alors, pour un mode curved balls ou carrément une implantation intégrale dans le jeu ? Moi je serais bien partant pour la deuxième option…

1 « J'aime »

Super intéressant ! Bonne idée pour RL2 !

Hier on a joué jusqu’à 7h du matin avec @gouin et @louiskanak, c’était beau.

1 « J'aime »

Non mais les stats d’Olivier Giroues ne reflete pas son apport enorme sur le terrain! Aucun but, aucune passe, mais qu’est ce qu’il est beau Olivier :heart_eyes:

Sinon c’etait vraiment excellent cette session, j’ai tellement kiffe jouer a vos cotes. @Kalexo, t’es juste le meilleur joueur avec qui j’ai pu jouer: ta capacite a etre sur chaque ballon, sans jamais louper, et ses vols en haute altitude, c’est juste dingue. Et surtout ce calme, ce controle, meme quand tu marques le but alors que le temps est termine depuis 10 secondes, et que tu voles pour mqrauer le but de la victoire. Aucune reaction, la marque des champions.
Et @Gouin aussi est monstrueux, en particulier en defense, je ne sais pas le nombre de buts q tu as du sauver mais tu portes tres bien ton nom de Twingolo Kante. Ou Ugo Yaris t’irait bien aussi.

Du coup je suis alle voir mais il n’y a pas de Rocket League 2 de prevu? Juste le pass 2? Je ne sais pas a quoi sert le pass mais j’imagine qu’on s’en fout.

A tres bientot pour une session, quand vous voulez, tant que c’est de tres tard jusqu’au petit matin.

3 « J'aime »

Ahah n’importe quoi, tu t’es super bien débrouillé et y’avait plein de matchs super propres !

Hugo Yaris lui irait si bien ! :joy:

Ça donne envie de venir pour être votre KIA Mbappe

1 « J'aime »

Pareil avec Seat Polpogba.

1 « J'aime »

Uniquement des voitures françaises messieurs, même si @KaLeXo a niqué le délire :_tommy:

Ouais mais j’avais deja biaisé le jeu dans le jeu avec Olivier Giroues, que j’aurais pu appeler Ange Oliver.

1 « J'aime »

Il reste Alpha Roméo Lukaku sinon (une marque italo-belge)

Le hasard heureux

Lucho qui enchaîne : grand pont, crochet intérieur et tir entre les jambes de Mandada !

3 « J'aime »

Je serai sur Steam quelques jours si d’aucuns veulent caresser le gros ballon ensemble !

1 « J'aime »

Desole hier soir j arrivais a quedalle, la fatigue, je ne calculais plus rien. Contrairement a Jean marc

3 « J'aime »

Je ne pensais jamais voir un tel montage wtf autour d’un jeu de voiture-ballon…

Ce mec est un pur génie. Avec du skill.

En fait il trolle avec la pire caisse du jeu en mode grand champion et brode autour de façon hilarante.

Les montages sonores me tuent haha. Et le pire c’est qu’il est trop bon cet enfoiré :sob:

1 « J'aime »