Rocket League

sport
action
pc
ps4
xone

(LuchoGonze du cul) #42

Je voulais m’inscrire, j’avais proposé à Gouin et Carlo, mais quand j’ai vu le niveau des mecs, j’ai rien regretté :grin:

C’est dans les deux matchs d’après que j’ai commencé à écrire de la merde dans le chat, je suis déçu.

(louiskanak) #43

Les videos qrrivent au compte goutte sur sa chaine youtube. Notamment le 1/4 de finale C:

(LuchoGonze du cul) #44

J’étais mort de rire quand le juge s’est ramené, j’avais l’impression d’entendre Pierre Fulla :grinning:

(The Special K.) #45

Génial ça ! C’est pas pour rien que c’est le meilleur jeu multi depuis Pong.

C’est quand qu’on y joue d’ailleurs ? Ca me manque RL…

OK dans ce cas on en fait sur ps4?

C’est possible me concernant :slight_smile:

Mais c’est mieux sur PC quand même :yum:

(LuchoGonze du cul) #49

C’est clair, j’arrive plus du tout à jouer à RL sur PS4… Le stick de la DS4 est beaucoup trop sensible.

Malgré ses défauts, jouer à RL sur PS4 a un avantage que le pc n’a pas : GAMEOVAIRE.

(LuchoGonze du cul) #51

Si on me prend par les sentiments aussi…

C’est une légende urbaine, il n’existe pas.

(louiskanak) #53

Une légende rurale plutot.

Je ne savais pas qu’il jouait a Roquette League. Passe leur nos sinceres salutations.

Peut etre pas ce week end car je suis pas chez moi, mais je vais essayer de le faire venir sur rocket league le week end prochain.

Gameovaire sera présent sur le psn pour du rocket league soit vendredi soir soit samedi soir, si des gens sont tentés par cette rencontre divine.

(louiskanak) #56

Putain je peux pas ce weekend :cry:

Y’aura des prochaines bb!

Grosse mise à jour le 05/07 pour fêter les 2 ans du jeu.

D’ailleurs ce soir GameOvaire et moi meme nous ferons sur rocket League à 21h, donc si y’a des motivés.

(louiskanak) #60

Vous vous entrainez pour le championnat du monde? Trop tard il a eu lieu ce weekend apparemment. J ai pas pu voir mais je regarderai les Vods pour voir un peu le niveau. Ca doit etre assez exceptionnel a mater.

(louiskanak) #61

Donc oui d ailleurs je suis tombe a plusieurs reprises sur des compets de Rocket league, a la TELE!!! C est diffuse sur NBC Sports,

sympa le cash prize!!!

Ci dessous la Finale, matez le niveau de fous furieux, c est magnifique, hypnotique, les gars volent de partout, combinent…

J espere que @KaLeXo peut voir ca depuis la-haut , petit ange lui aussi parti trop tot