Rocket League

Yop! Oui il faut l’attribuer sur gâchette gauche ! Logique puisque tu vas pas faire une marche arrière dans les airs :slight_smile:

Pareil, les pros mettent souvent le frein sur L1 car la glisse du frein permet de ne pas perdre de vitesse pendant les réceptions de saut ou transitions marche avant/arrière … Mais ça j’y arrive pas.

Le truc le plus important c’est le bien maîtriser le double saut A > A+B. Ensuite ya des trucs à savoir genre les boosts prennent 10sec pour respawn ou entre le premier saut et la vrille on a 1,5sec.

1 J'aime

Ha merci pour les tuyaux. J avais trouve des configurations de boutons recommandees par des pros, et je comprenais pas, ils assigeanient la rotation sur L1, pas sur la gachette, alors que sur L1, sur ps4, ca affiche le menu du score. Donc un peu la merde.

J imagine que tu dois deja bien maitrise mais ta modestie modeste te fait surement dire de la merde. Je m’entrain a fond sur les receptions et toujours garder en tete de ne pas perdre de vitesse mais tout ca passé par la maitrise de l’assiette. C cho.

Quand vous voulez pour des parties en ligne.

Tu as parfaitement raison pour le air roll/powerslide désolé! C’est bien L1 majoritairement ! Le LT est rarement utilisé par eux. Et finalement ya beaucoup de config différentes :

https://liquipedia.net/rocketleague/List_of_player_control_settings

Faut juste placer air roll et powerslide ensemble pour que tout soit plus smooth. Bref le frein peut rester à sa place, cest le powerslide qu’il faut mapper.

1 J'aime

Bien tenté de craquer aussi :drooling_face:

1 J'aime

La qualite reseau est pas extraordinaire, mais c’est tout de meme un plaisir que de pouvoir powerslider sur ses cabinets.

1 J'aime

Alors, pour un mode curved balls ou carrément une implantation intégrale dans le jeu ? Moi je serais bien partant pour la deuxième option…

1 J'aime

Super intéressant ! Bonne idée pour RL2 !

Hier on a joué jusqu’à 7h du matin avec @gouin et @louiskanak, c’était beau.

1 J'aime

Non mais les stats d’Olivier Giroues ne reflete pas son apport enorme sur le terrain! Aucun but, aucune passe, mais qu’est ce qu’il est beau Olivier :heart_eyes:

Sinon c’etait vraiment excellent cette session, j’ai tellement kiffe jouer a vos cotes. @Kalexo, t’es juste le meilleur joueur avec qui j’ai pu jouer: ta capacite a etre sur chaque ballon, sans jamais louper, et ses vols en haute altitude, c’est juste dingue. Et surtout ce calme, ce controle, meme quand tu marques le but alors que le temps est termine depuis 10 secondes, et que tu voles pour mqrauer le but de la victoire. Aucune reaction, la marque des champions.
Et @Gouin aussi est monstrueux, en particulier en defense, je ne sais pas le nombre de buts q tu as du sauver mais tu portes tres bien ton nom de Twingolo Kante. Ou Ugo Yaris t’irait bien aussi.

Du coup je suis alle voir mais il n’y a pas de Rocket League 2 de prevu? Juste le pass 2? Je ne sais pas a quoi sert le pass mais j’imagine qu’on s’en fout.

A tres bientot pour une session, quand vous voulez, tant que c’est de tres tard jusqu’au petit matin.

3 J'aimes

Ahah n’importe quoi, tu t’es super bien débrouillé et y’avait plein de matchs super propres !

Hugo Yaris lui irait si bien ! :joy:

Ça donne envie de venir pour être votre KIA Mbappe

1 J'aime

Pareil avec Seat Polpogba.

1 J'aime

Uniquement des voitures françaises messieurs, même si @KaLeXo a niqué le délire :_tommy:

Ouais mais j’avais deja biaisé le jeu dans le jeu avec Olivier Giroues, que j’aurais pu appeler Ange Oliver.

1 J'aime

Il reste Alpha Roméo Lukaku sinon (une marque italo-belge)

Le hasard heureux

Lucho qui enchaîne : grand pont, crochet intérieur et tir entre les jambes de Mandada !

3 J'aimes

Je serai sur Steam quelques jours si d’aucuns veulent caresser le gros ballon ensemble !

1 J'aime

Desole hier soir j arrivais a quedalle, la fatigue, je ne calculais plus rien. Contrairement a Jean marc

3 J'aimes

Je ne pensais jamais voir un tel montage wtf autour d’un jeu de voiture-ballon…

Ce mec est un pur génie. Avec du skill.

En fait il trolle avec la pire caisse du jeu en mode grand champion et brode autour de façon hilarante.

Les montages sonores me tuent haha. Et le pire c’est qu’il est trop bon cet enfoiré :sob:

1 J'aime