Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Je suis deg, j’allais posté mon but qui n’aurait surement pas gagné mais j’ai voté et je souhaite bonne chance a mon poulain

2 « J'aime »

j’avoue que j’ai du mal :_arthur1:

Le respect, toujours.

On a pas tous le temps ou l’envie…

A voté. Bonne chance au gagnant, c’est-à-dire Abdelinho, Boillzinho ou Trizominho à qui j’ai mis la note maximale.

1 « J'aime »

Le but de @cheg qui a 13 votes alors que certains sont à 16 votes ?

En un coup d’oeil, je vois que @Pesiss, @fouxfoot ou même @KayZen ont oublié quelques votes…à titre d’exemple.

Si vous ne respectez pas la règle, ce concours sera biaisé. Soyez sympas et votez pour tout le monde… @Pesiss n’a voté que pour 2 ou 3 personnes, @fouxfoot et @KayZen n’ont que 2 ou 3 oublis pour leur part.

2 « J'aime »

Tu n’as qu’à mettre 1 point à chacun des 3 buts.

:_eyeroll:

1 « J'aime »

Je pense avoir assez rabâché sur le topic que si certains votaient “à la carte”, cela niquerait l’équilibre du concours.

Et pourtant, c’est déjà le cas quelques heures à peine après l’ouverture des votes. Ca me pose un double problème :

  • Un problème de respect pour les participants oubliés par ces quelques abstentions.
  • Un second problème de respect par rapport à ce qui a été mis en place ces derniers jours et le temps que ça nous prend.

Si c’est involontaire de la part de ces gens, alors il n’y a aucun souci, il suffit d’y remédier en quelques secondes :wink:.

Je pense qu’il y a plus contraignant dans la vie que de cliquer sur un point les amis, soyez cools.

Donc, tant pis pour moi et mon temps…Mais si à la fin des votes, il y a toujours ce déséquilibre, je ne compterais aucun vote des personnes concernées pour que l’équilibre général soit respecté.

J’ai déja ma liste. Je ferais un check quotidien.

3 « J'aime »

J’ai voté. J’espère n’avoir oublié personne (trop peur de me faire engueuler.)

Vraiment dommage pour la clôture anticipée, mais un grand merci à @carlopits et @Rhadamenthis pour l’organisation et le suivi.

Merci à tous les participants pour cette beauté footballistique.

Merci à Eric Zemmour de sponsoriser le tournoi en offrant un jeu.

1 « J'aime »

Pardonnez moi les gars mais un clic ou 2, ça coûte rien et ça m’aidera vraiment à la fin. C’est pas de la méchanceté ou de l’autoritarisme impulsif, juste la volonté d’y passer le moins de temps possible. Je préfère vous pousser à prendre 2sec de votre temps plutot que d’y passer 30mn moi même à la fin. :wink:

Oui, j’ai pas eu trop le choix, désolé, notamment pour @Pesiss qui voulait poster un but . Je n’aurais pas le temps demain à cause d’un impératif perso, il a fallu que je précipite un peu tout ça. Encore une fois désolé.

Merci @carlopits et @Rhadamenthis c’est simple et efficace. Merci aux participants et aux votants. Désolés pour ce contre pied @Pesiss et les autres (notamment @stef2806 qui avait sauve un but aussi) , c’est bien dommage oui (je vous invite quand même à poster vos buts sur le topic vidéos !)

Allons-y !

@ Bruno_R28

1/5
Jolie conservation de balle, mais t’es victime de cette animation de tir enroulé qui me fait saigner des yeux à chaque fois. J’ai hésité entre 1 et 3.

@ Jer_Gone

3/5
Jolie finition… Mais ! Je ne te mets pas cinq car je préfère les chats, puis j’ai sursauté (véridique) sur ton “subscribe now” à la fin … et j’ai moyennement aimé haha!

@ carlopits

3/5
Outch karalou ça c’dla conshtrouction ! la petite déviation dans la course! Un pur régal ! … mais je reste un peu sur ma faim je sais pas il manque un truc … ? ah si t’es pas remonté jusqu’a la 59 minutes dans ton but !

@ metakilla

3/5
On a eu l’ocaz’ de se jouer j’aime bien ton style; tu temporises, changes de rythme, joues en une touche, accélères au bon moment. C’est exactement ce que je revois dans cette vidéo. Dommage pour la caméra éloigné qui gache un peu tout pour nous, spectateurs.

@ rojo_misaki

3/5
C’est simple. T’as reproduis le but de Van Basten contre l’URSS (but du siecle dernier je crois). Mais la caméra supporter, je ne m’y fais vraiment pas… GG quand meme c’est un 3 voir 4 pour moi !

@ romainldo

3/5
Comme pour bruno, c’est l’animation du coup du foulard qui sort bizarrement, puis c’est un geste rare et ces tirs sont difficiles à cadrer quand ça revient vite dans les pieds, donc GG!

@ KayZen

1/5
Une percée qui me rappelle les heures les plus sombres… du online haha ! Mais le montage m’a bien fait vibrer parcontre GG à toi !

@ kinefab

3/5
Changement d’aile intelligent, contrôle orienté somptueux, course dérriere le défenseur remarquable (manuellement ?). Un but intelligent qui aurait mérité un 5 haut la main, avec une caméra plus zoomée.

@ fouxfoot

3/5
En dehors de la caméra supporter que je n aime pas, je trouve qu’il manque quelque chose à ton but … j’sais pas quoi en penser. Bon allez, j’allais mettre 1 mais comme t’es parisien ce sera trois pour toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ Rhadamenthis

3/5
Il est nul ton butnonjrigole. Comme pour Meta, ca me fait chier de ne pas te mettre 5 pour la caméra. Comme pour Meta. Il y a la construction. Comme pour Meta, il y a un changement de rythme et une percée. Comme pour Meta, ca me rappelle que je ne touche pas trop le ballon contre vous !

@ spritecoca

3/5
Pour une fois, je trouve ma note de 3 vraiment juste. J’aime la protection de balle avant l’enchainement trezeguient ! GG mec !

@ Flo

3/5
J’aime l’honnêteté de cette video haha ! Tu laisses un premier tir qui fracasse les panneaux publicitaires, digne de la SFC! jolie reflexe acrobatique ! GG mec !

@ Abdou

5/5
Doigté de salope certifié. Tout simplement. A nous Pascaline (et elle est peu farouche!).

@ boillzz

3/5
Une contre attaque à la nantaise (j’ai beaucoup aimé la louche sans contrôle et sans que le ballon ne touche le sol). Le tir au premier poteau est surprenant aussi. GG mec !

@ corsicanstriker

3/5
Le bonus ragequit m’a achevé haha ! Tu mérites presque un 5 juste pour ca ! Mais la note de 3 est plus juste, puis tu es le seul à faire un chipshot. Un bon 3!

@ cheg
5/5
Oui ce garcon est un incompris. Faudrait peut que tu joues contre eux cheg pour qu’'ils s’en rendent compte.

@ Mad_13oR

3/5
Hmm pardon.

“Une construction poussive, comme une jeune maman qui accouche, le bebe sort avec douceur du pied gauche de Dembélé”

… Tiens. Je te rends ta plume!

Voilà les zamis! je tiens à saluer @Stef6269 et le remercier de ne pas avoir participé :slight_smile:

A ploush !

7 « J'aime »

Oups j’ai pas lu les regles pour les votes, j’ai fais un podium, 5 pts au premier, 3pts au 2eme et un point a mon 3 eme. Je rectifie ca de suite :wink:

1 « J'aime »

Merci l’ami :wink: c’est sympa.

1 « J'aime »

Bravo @carlopits et @Trizom .

un top but sur une démo…une première non? Allez soyons fous, on recommence avec la démo vs le cpu =)

Merci à la communauté pour leur participation - concours et/ou vote - cela fais plaisir !

2 « J'aime »

Vraiment bien foutu ce concours, quel facilité pour voter et mater tranquillement ces jolis buts
Merci aux organisateurs :smile:

En tous cas bravo a tous les participants, les buts sont superbes, vivement la demo et le jeu final

Et si on vote pour personne on a le droit ?

Merci à @Trizom, @Rhadamenthis et @carlopits pour cet événement bien réalisé.
Bon courage aux participants.

Merci !:wink:
Mais pour Pascaline ça va pas être possible. En ce moment je suis fidèle.

2 « J'aime »

A voté suivant la somme des chèques que j’ai reçu.

1 « J'aime »

Bien sur, mais vu que 25 personnes ont regardé ton but et ont pris le temps de voter, je suis certain que tu vas en faire de même pour les autres, vrai hein ? :_obama:

@kinefab, t’as oublié du monde en route dans tes votes :wink:
@VinS, @fouxfoot, @KayZen idem