Rejouer à PES 5 ?

merci beaucoup !

image image

Je ne clique jamais sur ces videos avec des vignettes dans le genre, donc vous me raconterez.

Ha mais PES5 … la on frôlerait le paradis !

Parce que PES6 … reste PES6 … mais le 5 … quel plaisir bordel !

Il restera pour la plupart des anciens, le meilleur PES de tout les temps :slight_smile:

Je me souviens des coup-francs décalés avec Sheva et le milan AC …

Concernant les images que tu as montré … c’est un souhait de la communauté je crois … il me semblait avoir vu ça sur twitter … mais ça ne reste qu’un rêve pour les joueurs et non une envie de KONAMI :wink:

Je viens de voir plus haut … dans les archives des messages … que ça parlait du site J2F … waouh !!! Mon 1er site ou j’ai fait de vrais tournois sur PES4 avec les échanges d’IP et tout le reste !!! des souvenirs fantastiques !!!

C’est sur ce site la d’ailleurs, qu’on s’est rencontré avec ma team PES.

Ça ne nous rajeunit vraiment pas … chienne de vie …:smile:

1 « J'aime »

Tas du croiser @XLSIOR alors :slight_smile:

Ha bah peut être alors … tout dépend de quelle époque on vient tous les deux :smile:

@XLSIOR c’était quoi ton pseudo sur J2F?

EDIT: Je viens d’aller faire un tour sur J2F … pour voir un peu les tournois de l’époque … et c’est vrai qu’on demandait la connexion internet pour ne pas avoir trop de lags … la je suis tombé sur un screen d’un test chez speedtest … DL: 5.25Mb UP: 0.84Mb et surtout … 90 de ping !!! Une autre époque :sweat_smile:

Pour rester dans le sujet, Mr Quinton propose, ces derniers temps, des matchs sur PES 5.

https://www.youtube.com/channel/UCECr-i6br0PmRzLJn_v5D7Q/videos

Nostalgie. :heartbeat:

1 « J'aime »