Rejouer à PES 5 ?

Bonsoir à tous

J’ai des envies de PES 5 ces derniers temps, mais ma PS 2 est désormais loin d’ici… L’émulation me semble être la solution mais je n’y connais pas grand chose… J’ai une box Android à dispo et je peux me procurer des manettes Bluetooth, pouvez vous svp me conseiller ?

1 « J'aime »

Hello !

Est-ce que ça pourrait répondre à ton envie ?

2 « J'aime »

Ça me semble top ! C’est compatible avec Windows 10 ?

lol des malades … je ne pense pas pouvoir y rejouer mes yeux en prendront un sacré coup

1 « J'aime »

Jy joue encore régulièrement et c’est toujours excellent.

okay tu es plus retro que moi … le seul jeu rétro que j’ai tenté c’est Another World si vous avez connu

Men fous très fort d’être plus retro que toi, ce qui en plus, est surement faux vu que je retrojoue très peu à part PES 5. Juste que le plaisir est vraiment toujours la. En soirée ou simplement entre potes, c’est vraiment encore tout a fait excellent. Et pas si laid. L’impression de retourner dans une période dorée entre souvenirs magnifiques et vrai bon jeu.

Excellent Another World !!

On en a même longuement parlé dans notre tout meilleur podcast.

3 « J'aime »

Je vais tenter de l’installer ce soir ; tant que j’y suis, vous auriez une manette filaire à me conseiller pour pc ? Ce serait uniquement pour jouer à PES, un modèle de base pas cher me conviendra amplement

Edit : apparemment, je pourrai brancher ma manette xbox One sur mon pc, c’est bon ça :heart_eyes:

Branche surtout une manette ps4, jouer a pes5 sans croix directionnelle c est comme jouer a fifa18 sans stick 360.

Il a raison le @louiskanak. PES5 c’est fait pour être joué à la croix, et de préférence une croix Playstation héhé.

Un pad PS4 et Input Mapper ou DS4 Windows pour que ca passe sans soucis et t’es le roi du monde ^^

Merci mais je m’en tire très bien avec mon pad Xbox One et sa croix directionnelle , bande de gueux :_kidmad:

Par contre jouer sur mon pc, c’est bien, mais jouer sur ma télé, ce serait mieux. J’aimerai bien me passer d’une connection HDMI mais je ne trouve pas de solution de streaming convenable :_emocry:

1 « J'aime »

Héhé hérétique ^^

1 « J'aime »

Cette tuerie de jeu, j’avais oublié à quel point c’était bon :heart_eyes: les contacts entre joueurs arrivent même à être meilleurs que sur PES 2018 :smirk:

1 « J'aime »

Mode abusé activé

Bah pas tant que ça… Y’a qu’à voir la gestion de la protection de balle

Un peu quand même ^^

Mais on peut effectivement se rendre compte qu’il y a des domaines ou ils ont finalement très peu progressé, c’est pas faux.

Le plus fou à constater dans ce jeu, c’est la sensation de balle libre et indépendante. Pour le coup c’est réellement bien plus le cas que sur les jeux actuels.

Et l’IA qui semble tellement humaine…

Et tout ça à la croix directionnelle xbox one :_sealion:

1 « J'aime »