Red Dead Redemption 2

Printemps 2018 ? Mais, mais…RAAAAAAAAH !

Ah ben merde, entre la sortie de Fifa 19 et COD MWII Reveval ce RDR2 va avoir du mal à se faire une place…

1 « J'aime »

Voilà une bonne raison d’upgrader mon hardware vidéoludique

1 « J'aime »

J’en inonderai presque mon salon.

1 « J'aime »

De foutre ?

Infirmièèèèèère, j’ai fait !
Ptin je vais devoir demander une PS4 à prêter

1 « J'aime »

Ce qui m’épate c’est de l’ordre du details, ca va sans doute vous surprendre tant tout le reste est “hypant” et bien plus important.

Mais c’est le travail sur les peau des personnages, marre de voir des perso de jeu avec des peaux parfaites, comme maquillé avant de passer en télévision.
Enfin des peau bien dégueulasse, marquées par le temps et la vie , plus naturelle!

Devine.

De champagne ?

Putin il a pissé partout d’la teusch

Golden shower…

T’as zappé les cours de svt en troisième ? :joy:

C’est quoi les cours ?

Oui, il y a un truc de haut niveau là, que ce soit les rides pattes d’oies au coin de l’oeil, la barbe imparfaite sur le mouton, ou pour la nana les taches de rousseur et grains de beauté.

:_coffe:

Par contre, il me manque un petit truc d’expression au niveau du regard, que je trouve un peu figé. Ou un clignement d’oeil peut-être.

1 « J'aime »

Justement anticipe des maintenant l’achat qu’on puisse avoir le plaisir de jouer avec toi aux jeux de foot :wink:

Ou sur la chèvre, je ne sais plus trop.

Meuh non on aura une version pc master race t’inquiète😌

1 « J'aime »

Ils t’ont bien eu chez Rockstar…
Tu pourrais remettre ce commentaire maintenant :grin:

Tu l’as lu ?
Ou c’est tellement que t’en as envie que tu le crois ?

C’est plutôt ça. Le 1er n’est jamais arrivé et le second n’est pas plus annoncé sur PC que son grand frère.