Red Dead Redemption 2

Me posais la même question car les portages pc de rockstar se sont toujours fait éclater le fion à leur sortie.

Ca demande un peu de temps à passer pour le stabiliser, c’est pas du clés en mains.

Mais je tiens le 50fps (que je cappe moi même pour une meilleure fluidité, je préfère un bon 50fps qu’un 60/52/54/50/51/57 toutes les secondes).

La je suis en 4K/50fps niveau majoritairement HIGH. Sur 30 settings, j’en ai 3 en ULTRA, 18 en HIGH et 9 en MOYEN.

Et le 50fps tient la barre, sauf à St Denis de nuit ou la je peux descendre oscillier en 40 et 50. Mais rien à faire, trop de particules et d’effets lumineux dans cette ville de nuit. A part une opti de la part de Rockstar, ya rien d’autre à espérer.

Si vous matez en haut à gauche des screens, ya les composants et les FPS au moment du screen.

Magnifique, je suis pas aussi jolie avec ma GTX1660 super…
Quel logiciel utilise tu pour les stats ?

Afterburner + Rivatuner (qui lock aussi les FPS)

Merci.

C’est chouette en tout cas. Et encore tes screenshots ne sont pas en 4k :grin: mais le rendu est déjà sympa. Le HDR doit bien claquer la rétine avec les forts contre jours de tes captures.

J’ai pas le HDR sur PC. C’est juste le jeu ^^

T’as pas le HDR sur l’écran pc 4k?
Putain fous moi ça sur la TV de suite nomdidiou

Somptueux!

Quand tu vois ça, t’as la sensation que j’ai besoin de HDR ? :smile:

Bien sûr.
:sunglasses:

Ca y est je l’ai fini, ce fut une belle aventure.
Un très grand jeu.

spoils

Par contre je voulais tuer ce fils de pute de Dutsh.

Tu l’as fini avant moi !
Je crois que je viens de croiser Micah lors d’une évasion de prison. Ce fut bref mais je pense l’avoir reconnu. Sadie Adler m’en cause, c’est le sujet de discussion principal, la fin approche.

PC rocks

2 « J'aime »

Le jeu est absolument splendide. Depuis Noel j’ai pas joué à grand chose d’autre!

Je prends un pied contemplatif comme rarement. Même après +50h ça ne me lasse pas encore de parcourir le monde à cheval, au gré d’un éclairage et d’une météo changeants, sans jamais savoir ce qui m’attend au prochain tournant. :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’avoue que ya plus un seul jeu solo qui me convient depuis ce jeu. Entre la densité de son univers, le côté role-play jusqu’au boutiste qui représente vraiment ce que j’espérais depuis toujours et la qualité de la mise en scène, rien ne lui arrive à la cheville et rien ne me contente désormais.

J’essaie des trucs mais j’y reviens toujours…Inlassablement.

C’est presque triste. On va attendre le nouveau GTA désormais.

AH si ! Essayez Outer Wilds, ca c’est vraiment bien !

1 « J'aime »

J’ai fait du cheval dans AC:odissey…
C’était aprey red dead, t’aurais vu ma Gueule :smile:

C’est passionant! Le côté exploration et découverte d’un système solaire aux règles différentes est absolument génial!

et the outer worlds est excellent aussi !