RC Lens

5 matchs, 5 défaites :angry:

Déjà 11 points de retard pour la montée :scream:

Et un maillot particulièrement dégueulasse lors du dernier match.

Quelle montée ? :imp:

1 « J'aime »

La quoi?

2 « J'aime »

La montée

Punaise je cherchais des gif de montée aussi mais j’ai trouvé que du lait qui sortait de seins féminins.

1 « J'aime »

J’aurais pas dû chercher le nom de ce fantasme…

1 « J'aime »

ça bosse au touquet :slight_smile:

Duplus (2+1 ans) et Maazou (3 ans), nouvelles recrues ce jour en attendant d’autres avant minuit…

Dans l’autre sens, Carlier est officiellement prêté et Bostock devrait partir en Italie (entre 3 et 5 M€).

On avait guy carlier ? Normal que je sentais l’équipe un peu lourde😂

1 « J'aime »

Finalement Bostock reste, Birmingham a proposé 2M€ alors que le club en réclamait 4.

Maazou a bien signé pour 3 ans, le gars qui change de club chaque saison, personne n’en veut tellement il est nul mais nous on lui propose un contrat de 3 ans :sob:

Cyrille Bayala a signé 4 ans, connais pas, on verra.

Avec Duplus, ca fait donc 3 recrues en 24h, et 4 si on compte Diarra qui a signé vendredi dernier.

Moussa Maazou, ballon de plomb 2011 dont la dernière prestation contre le RC Lens il y a quelques mois avait été abyssale (ce qui a surement dû taper dans l’oeil de Blanchard)

Cyrille Bayala, 6 buts dans le championnat moldave la saison dernière.

Ca sent le Joga Bonito tout ça !

2 « J'aime »

Mais comme je me fais expulser parce que je lui ai pété une jambe à cause de son attitude de con.

Oui surtout si je suis dans son équipe. :_picard:

Un burkinabé jouant en Moldavie au Sheriff… Dit comme ça ça fait rêver :smile:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Même si en vrai il a l’air intéressant comme joueur

Eh ben ça fait 6 en 6 matchs… même si sur la fin de match on peut remercier le “penalty” ou l’offrande à Lorient (c’est comme on veut)

Yep dur dur.

Malgré tout, j’ai vu du mieux dans le jeu. On est tombé contre Lorient au mauvais moment, sans parler de l’arbitrage qui nous a bien mis profond sur la fin !

Si y avait que sur la fin… pour que Lens aI un penalty il faut une faute plus qu indiscutable, je suis pas certain que le takcle de diarra ce soir qui lui vaut rouge soit pas moins méchant que celui qui brise la jambe de notre recrue lors du 1er match (sans carton je rappelle)
Après oui y a du mieux dans la combativité notamment :wink: mais pour une saison ou le but était de monter… va falloir déjà se maintenir ce sera déjà bien

Franchement on s’est fait volé.
Je veux bien pour le but de Markovic qu’il n’y est pas corner mais pour le penalty et le rouge de Diarra c’est très sévère.

Lens tient enfin un record… 0 point après 7 matchs :scream:

Et 1ere défaite depuis 27 ans à valenciennes :pensive:

Je n’ai pas vu le match, donc je ne sais pas si dans le jeu il y avait du mieux… mais la défaite est quand même la!

Heureusement que d’autres équipes démarrent (presque) aussi mal pour laisser une chance de maintien !

1 « J'aime »