Racing Club de Strasbourg Alsace

Moi je pense attendre un peu encore mais je suis quasi sur que ça va lui plaire.

Surtout que le grand-père sera probablement avec donc il sera ravi.

Cool :slight_smile: Oui je t’avoue que l’an dernier c’était pas top pour lui. Là ça va mieux, il a 4 ans et demi :wink:

Bon la chaîne youtube de la ligue 2 vient ENFIN de coller le résumé de Strasbourg - Troyes.

Donc une nouvelle victoire pour le Racing qui lui permet d’occuper la deuxième place derrière Amiens.

Match pas transcendantal mais bon le Racing a été bien aidé par le rouge de N’Diaye qui est assez logique selon moi.

On reste sur la lancée de la montée tout comme Amiens.

Certains s’enflamment déjà et voient le Racing en ligue 1 la saison prochaine. Pour ma part je préfère me dire qu’il vaut mieux voir les points pris comme n’étant plus à prendre.

Je vais coller le résumé vidéo sur le premier message.

Bon 2 points pris sur les 9 possibles lors des trois dernières journées voilà qui devrait calmer les esprits des mecs qui espéraient un retour fulgurant en ligue 1.

Quand on voit les cadeaux de la défense face à Orléans on se dit que face à une équipe de L1 type Nice actuellement on aurait pris 5 ou 6 pions sans forcer.

Espérons que ces mauvais résultats ne tapent pas trop sur le moral des joueurs et qu’ils rebondissent rapidement pour éviter une saison galère.

Plus vite on sera à l’abri de la descente plus vite on pourra profiter de ce qu’il y a à apprécier.

Les mauvais résultats de Strasbourg ont eu raison de Goku :_moquette:

Même pas.

C’est plus le taf et la vie normale qui me prennent du temps mais je suis toujours le Racing.

D’ailleurs on reste sur une série pas glorieuse de 2 points pris sur 15 possibles…

Ce qui nous plombe surtout c’est qu’on arrive pas à finir un match à 11 c’est incroyable.

On est avec Nimes l’équipe qui a pris le plus de rouge depuis le début de la saison avec 5 expulsés en 11 rencontres.

Va vraiment falloir que les mecs se calment un peu sur les tacles et surtout Saad vu qu’il a déjà pris deux rouges depuis le début de la saison.

J’espère que les bons résultats du début de saison ne sont pas la cause du mauvais passage car vu trop fort trop beau.

Je ne pense pas.

Je pense simplement qu’ils étaient sur la lancée de la montée tout comme Amiens. Sauf que maintenant les autres se réveillent et on voit qu’ils ont pas forcément le même niveau.

De toute façon faut pas se leurrer l’objectif c’est le maintien. La montée cette année c’est pour fifa ou pes.

1 « J'aime »

Bah voila, une victoire contre Auxerre fait du bien.

en tout cas stop l’ hémorragie.

Bravo bordel ! Quel taff de Mark Keller. Promu de national, champion de L2 !

Kiff bien @Goku82 :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations.

1 « J'aime »

Je kiffe mais pas totalement. J’ai de la peine pour Lens même si je suis heureux bien évidemment.

Perso j’ai encore plus de peine pour Brest qui avait fait une saison énorme et qui craque à la fin… Sur l’ensemble de leur saison et par rapport à leur passé, j’aurais aimé voir Strasbourg Lens et Brest monter.

Troyes et Amiens ça fait pas trop rêver pour la ligue 1 quoi.

La lutte pour la montée l’année prochaine sera belle encore une fois ! Attention à Quevilly chez les promus.

1 « J'aime »