PlayStation VR

,

Ma femme vient de m’appeler, elle est allée faire un tour…Et elle reviens avec un PSVR parce qu’“elle veut essayer et qu’elle est étonnée que le truc ne soit pas déjà à la maison…”

Voila qui est fait. J’attends juste de savoir quelle carte bleue elle a utilisé maintenant.

@Jackwithoneye ouep de toute façon, la PS4 Pro est déja réservée. J’ai revendu ma One et une de mes 2 PS4 pour ça. manque plus que des jeux à mettre dans ce casque maintenant…

3 « J'aime »

elle est chouette ta femme!
T’as deja des move et une camera ou elle a prit le full bundle?

Ta femme a une soeur de libre, je veux la meme…et me debarasser de ma copine :-SS

J ai trois jeux : until dawn (pour la flipp) ,batman (pour batman) et eve valkiry(pour l aventure spatiale)

Eve valkiry semble etre en multi aussi donc si des interesse

Elle a pris la caméra et avait déja tilté que les MOVE étaient aléatoires en regardant les boites des jeux.

Les avantages d’avoir une femme Geek :slight_smile:

Hors sujet ma ps4 ne reconnait pas la ps move de la ps3 sachant que je ne peux brancher la ps move sur la ps4. Qqun a une soluce?

Gentille Fifille.

“Je le teste en première hein, mais c’est toi qui le branche”
“Tout ce que tu veux mon coeur…”

5 « J'aime »

Bon premier compte rendu après quelques minutes passées sur Eve Valkyrie et Driveclub.

  • Graphiquement parlant, la PS4 Pro devrait faire du bien car c’est vraiment pas flamboyant.

  • Niveau immersion c’est top et les sensations sur Driveclub sont excellentes.

  • Les branchements sont vraiment envahissants mais tous les casques semblent logés à la même enseigne.

  • Le casque est très confortable et l’effet de buée est limitée car il y a une légère ouverture au niveau du nez.

  • Aucun motion Sickness me concernant, je ne suis pas trop sensible de ce côté la.

  • Je persiste en disant que c’est pas forcément le moment de l’acheter même si j’ai une une jolie surprise aujourd’hui par madame. Les jeux sont effectivement des expériences d’initiation plus que des jeux à proprement dit.

  • L’effet de grille est présent mais pas gênant, par contre il y a un petit souci de netteté dans l’image, je pense que la définition des écrans est encore un peu faible sur les casques et que la faible puissance de la PS4 n’aide pas. La PS4 Pro va prendre tout son intérêt car jaurais tendance a ne pas conseiller le casque aux possesseurs de PS4 standard. Mais globalement l’immersion est la.

C’est un premier jet convaincant et fonctionnel, l’effet whaou est la mais les limitations techniques sautent vite aux yeux.

2 « J'aime »

Je te conseille de télé charger les démo gratuites sur ps4 et surtout kitchen :fearful:
Et l’illustre pour voir des vidéos vr

il y a des jeux de bonnes durée de vie comme eve valkiry et driveclub. Pas de souci de mon côté non plus de nausee’ mon cerveau semble s accoutumait

Tu penses que la pro va améliorer la qualité graphique du psvr ? On est pas limité par le hardware du casque ?

Quelques retours…

Seul Rez et Job Simulator utilisent la résolution native de l’ecran du PSVR, les autres jeux sont tous underscalés pour une meilleure fluidité, et donc flous… Donc oui, la PS4Pro aidera clairement a ce niveau la.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai hésité à annulé mes deux commandes ( à cause de l’arnaque ou plutôt foutage de gueule PS4 Pro ), j’ai fini par annulé une seule commande. Je l’avais déjà testé avant et j’aimais bien j’attendais de voir niveau jeux, j’avais déjà la caméra mais je n’ai plus les PS Move.

Première impression niveau immersion bien sur c’est la totale, je suis déjà habitué à jouer ( à Uncharted 3, GT5, GT6 etc. ) en 3D sur ma TV. C’est la même chose sauf bien sur avec le PS Vr on est dedans.

Première démo testé c’était Drive Club ( là aussi foutage de gueule pour ceux qui ont acheter le jeu à l’époque ), en vue cockpit j’ai la même sensation qu’avec GT5 sauf que d’une manière général Drive Club je trouve moche ( à re tester j’étais peut-être fatigué au moment du test ).

Valkyrie niveau graphique c’est excellent, le plus qui m’a impressionné c’est KITCHEN.

Faut testé aussi playroom c’est super bien fait aussi et c’est assez nette.

On peux aussi brancher le PC ( Xbox et Wii U ) pour y jouer avec le casque et/ou comme moi pour regarder les films en mode cinéma.

Ah oui j’ai testé PES2017 bien sur en mode cinéma et digne d’une PS2 niveau qualité.

Apparemment le PSVR est compatible ONE et PC ^^

Bon y’aura pas le head-tracking de fonctionnel, mais ça peut être sympa pour regarder des films, du pr0n, ou jouer aux jeux standards.

personnellement je vais dans son sens…j’ai trouvé kitchen terrifiant, et until dawn jai beaucoup de mal…alors que les jeux d horreur classique et les films m amusent…Faites attention

Ca dépend des personne en fait, KITCHEN c’est clair c’était quelque chose, après j’ai lu certains à qui ça ne faisait rien du tout ^^.

ils ont de la chance ^^

Ma copine a réagicomme elle sur until dawn qui est juste un tres tres petit jeu d horreur ^^

J’aurais bien aimé que Konami fasse une MAJ ou avoir le mode BAL en VR :heart_eyes:.

j ai pas trouvé le graphisme de PES si degeullase en ecran cinema, enfin ce que tu perds en qualité graphique, tu y gagne en immersion avec la vue supporter, je trouve ca sensas

Dés que j’ai le temps je teste en vue supporter, j’avais testé en vue par défaut et en BAL et en grand écran en moyen c’était pire. Quand je suis revenu à la TV j’ai limite cru etre passé sur une PS5 :stuck_out_tongue:.

vous avez vu allumette…? Il y a pas mal de type de jouabilité potentiel en VR, on est pas forcement obligé de vivre l’action en étant acteur, mais à l’instar des videos comme dans allumette ou le playroom TV , on pourrait controler son personnage et le voir évoluer dans un environnement 3D…