Pour ma part j’ai hésité à annulé mes deux commandes ( à cause de l’arnaque ou plutôt foutage de gueule PS4 Pro ), j’ai fini par annulé une seule commande. Je l’avais déjà testé avant et j’aimais bien j’attendais de voir niveau jeux, j’avais déjà la caméra mais je n’ai plus les PS Move.
Première impression niveau immersion bien sur c’est la totale, je suis déjà habitué à jouer ( à Uncharted 3, GT5, GT6 etc. ) en 3D sur ma TV. C’est la même chose sauf bien sur avec le PS Vr on est dedans.
Première démo testé c’était Drive Club ( là aussi foutage de gueule pour ceux qui ont acheter le jeu à l’époque ), en vue cockpit j’ai la même sensation qu’avec GT5 sauf que d’une manière général Drive Club je trouve moche ( à re tester j’étais peut-être fatigué au moment du test ).
Valkyrie niveau graphique c’est excellent, le plus qui m’a impressionné c’est KITCHEN.
Faut testé aussi playroom c’est super bien fait aussi et c’est assez nette.
On peux aussi brancher le PC ( Xbox et Wii U ) pour y jouer avec le casque et/ou comme moi pour regarder les films en mode cinéma.
Ah oui j’ai testé PES2017 bien sur en mode cinéma et digne d’une PS2 niveau qualité.