Petite soirée sur Fifa 16 en coop

image

Cette petite compilation a été réalisée dans la soirée du 20 juillet, afin d’immortaliser les premiers pas de la doublette steph2806 et titi (alias Dédé les pieds carrés sur WaP) sur PC. Tout cela en manuel intégral, dans la joie et l’allégresse (enfin entre deux merdeuuuh elle est pas partie la passe/tir/tacle rayer la mention…

Lire l’article en entier

Il faut penser à mettre une image à la une de ton article afin que l’encart ne soit pas vide sur le site, tu trouveras l’option en bas à droite en fenêtre d’édition.

A noter aussi de gros soucis soit au moment de la capture, soit au moment de l’encodage. As tu ces traînées d’image sur les vidéos sources ?

une corrigée. Par contre je ne vois aucun souci chez moi, que ce soit sur la vidéo source, ou sur youtube.

j’attendrai d’autres retours que le tien pour pousser plus en avant l’enquête ^^

OK au temps pour moi, j’avais regardé ca sur la télé 140cm du boulot et le rendu était dégueu à cause des traitements d’image de la TV.

Pas de soucis sur les autres écrans.

Belle petite vidéo Titi, c’est doux et simple, j’aime :relaxed:

Surpris en flagrant délit d’adultère ! On lui tourne le dos 5 min et ça fricote déjà avec Stéphane Steph ! J’espère que c’était bon au moins :slight_smile:

je t’avoue que je te trompe dès que j’en ai l’occasion. mais ton chaud lapin te le dit : tu es ma préférée quand tu commences a me taquiner le bouton L2 :heart_eyes: