PES : Tournoi #1 2v2 FUMA (équipe 3*) #PS4 - ANNULÉ

Oui il faudrait prolonger la phase de poule il est quasi impossible pour moi de jouer les apres midi ou le matin le WE.

Mon fils monopolise la console et ma femme ferait la gueule

Sage-sr & Yanisnoop vs P-S-G-77_ & Vivalemuc

Las Palmas 0 - 0 Ajax

Bien joué les gars

@Romalix dis nous quand tu seras en état de jouer ^^

Personne n’est dispo entre 10h et 15h en journée ? (je sais j’ai des horaires bizarres…)

oui :slight_smile:

Hello,

si je me connecte ce soir priorité au 2v2. Je serai co vers 22h. @Bruno_R28, @Trizom, @Morgan13 vous serez là ?

@ilrital / @zazamouk @Raul38 / @Asrome10 dispo ?

Moi dispo oui.

on va essayer aussi si mon collègue est là

Salut Peut-être ce soir mais rien de sur, par contre il faudrait mettre à jour qui rencontre qui et résultats non ?

@Paprika non désolé en journée pas possible cette semaine

Moi je suis dispo toute la semaine si vous voulez faire des matchs amicaux (Futo) :slight_smile:

id ps4: Bilnardo

@Trizom , @zazamouk ,

Dispo cette semaine de sur Jeudi soir 21 après l’OM qui joue a 19.

Comme je disais à Zaza, je fais en fonction des amants (réunions asso) de Mme.

Pour le reste de la semaine je sais pas encore, j’ai deux places cet AM dans mon canap, je fais du local/canap/biere/segue/ps4, zetes les bienvenus!

Salut tout le monde une semaine de plus pour 2vs2.

Champagne :tada::sparkler::fireworks:

1 « J'aime »

:_horror: HahAHAHaHAOOhohoHAhA

1 « J'aime »

Mes dispos vont être relativement restreintes cette fin de semaine. Je suis dispo cet après-midi, ce soir entre 21h et 22h (après c’est teamplay mais si besoin je privilégie le 2v2), et demain soir entre 21h et 23h voire un peu plus si besoin. A partir de vendredi 19h je ne serai plus là…
Ya moyen de se caler un moment @Jer_Gone @Stef6269 @sage @Jnofly @psg-77 @Vivalemuc @Ronaldo9 @Romalix ?

bon on va encore repousser d’une semaine au pire :smiley: on a le temps pépère :slight_smile: :smiley:

ça serait pas mal oui :slight_smile: :_catpls:

@Paprika @Romalix c’est possible après le match ce soir ? :slight_smile:

Vers 23h15 ?

Pour moi oui