PES : Tournoi #1 2v2 FUMA (équipe 3*) #PS4 - ANNULÉ

Je valide l’atalanta ! Leur système me plaît bien et l’effectif est intéressant.

1 « J'aime »

@Ronaldo9 et moi meme seront dispos à partir de 11h ce soir! (Poule B)

@Trizom, peut etre qu’il faudrait donner une semaine de plus pour la compet 2vs2, meme si il y a pas enormement de matchs a faire, c’est toujours plus compliqué de se donner RDV a 4! :wink:

2 « J'aime »

Ok sage
On sera là aussi vers 23h :kissing_smiling_eyes:

Hello pour le groupe A @Bruno_R28 et moi même @fouxfoot jouerons ce week end car Bruno attend une intervention pour regler ses problemes de connexion.

Je confirme pour ceux qui veulent jouer ce soir, groupe B, chaaaaud :disappointed_relieved:

Olympique Lyonnais - Saint Étienne
Jer_Gone/Stef6269 1-1 jnofly/Bzx

4 « J'aime »

Superbe initiative, bon tournoi a tous! A la fin on pourrait meme elire le plus beau but, ou la talonnade d’or, a voir si y a assez de resume video dispo. Hate de les regarder d ailleurs :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon les gars du groupe A, manifestez vous, avec Traz nous sommes quasi dispo tous les soirs à partir de 21h. :slight_smile:

Essayez aussi de mettre à jour le premier post, histoire que l’on sache qui vous prenez comme team.

PS: Oh putain @Trizom, je viens de bien lire le réglement, donc à compté de ce message si pas de réponse de nos adversaires dans les 4 jours, nous auront 12 points !! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hey !!
Une idée pour notre équipe de bouchers?
Genre Galatasaray avec Dejong, si c’est le bon nombre d’étoiles !!

Des dispos le soir?

Je serais la ce soir et demain de 21h à 1h…

Si qqun cherche un remplaçant pour finit le tournoi je suis disponible vendredi soir, je dis ca je dis rien ')

Le Lille Osc sera dispo se ce soir à dimanche soir si vous voulez… Contactez moi sur ddp ou sur le psn: rojo-misaki

on se voit donc Dimanche soir Bruno_R28 / fouxfoot :wink: nous aurons peut être le Panathinaikos mais à valider avec mon partenaire

1 « J'aime »

Trop bon ce tournoi
Nous il nous reste à jouer
paprika & Romalix (Atalanta)
PSG-77 & Vivalemuc (Ajax)
Quand vous voulez les gars ?

Groupe A:

trazom_11 & Morgan13 vs Rojo-misaki & TRL_iseqrz
Bon match, bien serré, avec un gros pressing d’entrée de jeu pour les Lillois, nous avons eu du mal à nous en défaire. Une fois la tête de l’eau sortie, ça c’est plutôt bien équilibré. Bon y’a plus qu’a voir le résumé ci-dessous fait par Trazom.

2 « J'aime »

Match nul entre Saint Etienne et Las Palmas, sur le score de 0-0! Un match intense, avec une equipe du 42 dangereusement tranchante en contre, et une equipe espagnol qui joué comme une equipe espagnol, en tenant le ballon, en etant dangereux, mais sans avoir reussi a marquer!
Quelques defauts de retransmission, ca sautaut un peu parfois, faudrait que j’aille vérifier la parabole sur le toit!
En tout cas bien joué @Jnofly et bsxetc (jretrouve pas ton pseudo), et a @Ronaldo9, qui, pour une fois, s’est fait carry, comme on dit dans le milieu!
Bonne continuation messieurs!!

3 « J'aime »

Match : Jer_Gone & STEF6269 VS P-S-G-77_ & Vivalemuc

Match nul --> OL 1 - 1 AJAX

Petit résumé : match très serré, peu d’occasions (quelques unes pour Lyon) et nous (Ajax) marquons sur corner, on s’en tire bien, bien joué les gars :wink:

1 « J'aime »

ce soir des dispos les gars ?
paprika & Romalix (Atalanta)
PSG-77 & Vivalemuc (Ajax)
:relaxed:

Ce soir pas trop ou alors un peu vers 23h, plutôt demain soir pour moi après 22h
@Romalix ça irait pour toi ?

23h ce soir c’est parfait :+1:

Et demain soir ca va être dur car deja tournoi by night :grin: