PES : Tournoi #1 2v2 FUMA (équipe 3*) #PS4 - ANNULÉ

Pas celle là

1 « J'aime »

Desolé @Morgan13, comme je disais à Zaza, je me suis endormi comme une merde dans le canap vers 20h30 et me suis réveillé à 4h…

J’ai proposé ce soir même si pense être fatigué.

@++

Clôturons cette compétition et prenons des enseignements sur le format de cette compétition.

Vers 21h / 21h15 je suis dispo, si tout le monde peux. @zazamouk @Trizom ?

Yep !!

Je fais au plus vite après avoir mangé et couché les enfants !!
21h30 au plus tard !!

@ilrital / @zazamouk / @rojo_misaki / @Bruno_R28

je suis disponible ce soir à partir de 21h30 idem Samedi et Dimanche.

Pour le prochain tournoi 2v2 je pense que c’est mieux de faire un ByNight

2 « J'aime »

Je suis d’accord pour le ByNight, ça évitera les soucis de dispo

On était la toute la soiree mais on a pas trouvé d’adversaire à la hauteur de notre talent :sweat::joy:

On revient jeudi soir pour défier tout le reste du groupe À :wink:

Oui sympa, mais j’ai toujours pas compris pourquoi j’etais en FUTO…

vous êtes la que le Jeudi ?

Ca sent vraiment le by night 2v2

On a le jeudi de sur en commun… les autres jours peut être!
Avec un peu de chance on arrivera à enchainer nos 4 matchs et se faire éliminer rapidement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dominée n’est pas gagné :joy::joy::joy::+1:t2:Bien joué à vous

Tout a fait, Jeudi soir hors UEFA c’est faisable, le reste c’est selon les désirs de Mme!
PES c’est la vie mais la vie c’est pas que PES! :smiley:

@zazamouk tu as des dispos ce soir pour du training en 2 coop pour s’entrainer (se faire casser le dersh en gros) avec Gala? Genre vers 22? Perso je sais pas encore (Mes femmes n’ont rien décide) mais sait on jamais.

Bizz

je vous laisse nous contacter et nous proposer un créneau à @Bruno_R28 et @fouxfoot

Bonsoir à tous !

Après mûre reflexion, ce tournoi sera annulé. Désolé pour ceux qui ont joué leur match mais ce tournoi ne peut pas se dérouler pour plusieurs raisons :

  • plusiurs binomes nont pas les meme dispo
  • difficiles de rassembler 4 joueurs simultanément
  • pas de prolongations/tab dans les lobby de match 2vs2 en cas de phases finales

On fera donc des by night pour les 2vs2.

3 « J'aime »

C’est vraiment dommage d’en arriver là :open_mouth:

1 « J'aime »

Soyons pragmatique et avançons

2 « J'aime »

Encore désolé pour l’incompatibilité des horaires… Hâte de voir ces night sessions avec vous tous en 2vs2

@zazamouk , ces enculés ne voulaient pas (par peur) qu’on leur dilate l’anus du coup ils annulent…je te propose de passer à FIFA 98 et d’aller sur JV.com, là au moins il’ n’y aura pas ce genre de pb! :smiley:

Va pour du bynight et on verra comment ça tourne! Ce soir je commence à fister/preparer/fouiller Mme pour la preparer à mes “soirées goy prépubère en semaine” (je la cite :smiley: )…

Bisous calins!

1 « J'aime »

Mais du coup qui a gagné ?