Laisse, tu es un incompris
On réglera ça IRL sur une vraie pelouse.
Le résumé de la soirée face aux Serbes
On a rien respecté hier on est allé beaucoup trop loin et c’est encore la faute à @Trizom
Vous êtes des mauvaises fréquentations certains sur ce forum… Bande de chenapan
Oui je suis son cousin
C’était le bordel hier, y en a certains qui sont intenables, je ne citerai pas de noms…
Sympa la ptite session d’hier soir.
Si je peux me ferrmettre, Il faut juste poser un peu plus et arrêter les balles en l’air
J’avoue je suis venu hier j’ai fait seulement 2 matchs mais des fois c’était superflu
Apres pour dégager, changer d’aile ou d’autres passes en profondeur ça va… Apres le jeu demande à être maitrisé aussi pour prendre son pied et proposer du beau jeu…
Mais ce PES est bien plaisant en club
@fouxfoot, je ne pourrais être présent qu après le match du psg. Si cela gêne, n hésite pas à me remplacer.
Mais cela devrait être bon
Si il y a besoin d’un remplaçant je serai là
oki c’est noté mais le match ne démarre pas avant 22h40. Mais si j’ai les 10 avant bein ca sera sans toi.
il y a déjà un réserviste @Romalix, si il n’est pas là tu intègre.
non RDV 22h sinon oui le match commence à 22h40. Entre 22h t 22h30 on sefait un match entre nous
Par contre avez-vous tous téléchargé Discord sur votre mobile pour le chat vocal ?
Je laisse ma place ce soir je ne pourrai pas être là . Amusez vous bien si l’un d’entre vous pouvait diffuser ce serait sympa , je regarderai cela plus tard . Bon jeu !
mot de passe ?
La party est full… Personne sur discord?
tu as le mot de passe ?
De ? De?
la salle teamplay demande un mot de passe…