on a fait un team play hier il y a eu quelques talonnades mais rien d’exagéré.
Sinon excellente soirée hier en Team Play vs la communauté pes serbia. Nous étions 6 et en face ils étaient 10.
Premier match ou nous monopolisons le jeu avec des constructions plutôt réussies et sans long ballons. Connexion fluide, pas de déconnexion et nous avons je pense intelligement occupé le terrain.
Le seul bémol de la soirée le but qu’on encaisse (encore une fois le gk repousse mollement un ballon de la tete qui à priori semble très simple à capter ) score final 1-1 sur un superbe but d’égalisation de trazom qui percute dans les 18m et finit par mettre un gros crochet au gk avant de la balancer en douveur au fond.
Sur le deuxieme match les serbes ont été plus agressifs au pressing et ont concentré leur jeu sur nos faiblesses c’est à dire les joueurs que je contrôlais en tout (perso je n’ai vu que des long centre tout le match ) La victoire des serbes 1-0 n’est pas volée mais un gout amer sur le but que l’on prend j’aurais pu mieux gérer le gardien en manuel
Expérience à renouveler et que je recommande … j’espère que la prochaine fois nous serons 10