PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

On a prévu un ptit training pour vendredi soir vers 22H30.

Je ne sais pas combien on sera … pour l’instant 5 de sur … peut être plus.

Si des adversaires sont intéressés … faites moi signe :wink:

EDIT : On arrive au nombre de 8 ou 9 normalement … des intéressés pour demain soir?

Salut tout le monde !

Voici le résumé de nos 1ers matchs d’hier soir contre PFS.

Ce fut sympa et agréable à jouer comme tous les teamplay que j’avais déjà fait avec vous.

Bon, par contre on apprend les règles au fur et à mesure … et c’est compliqué. Notamment sur les changements interdits même en amical … mais je pense que maintenant on est au taquet.
Et puis ce ne sont que des joueurs FUTO … donc au 1er match quelques uns ont demandé à changer leur joueur :sweat_smile: Et puis un autre qui en plein 1er match tente une frappe je crois … et en fait il était encore en FUTO ! Ça devait arriver ça :smile:

En tout cas, on saura que la prochaine fois faudra mettre sans remplacements.

Maintenant on aimerait bien affronter une équipe d’ici. On essaie de se rassembler le vendredi soir vers 22H30 … donc si une team est dispo, n’hésitez pas à me faire signe ; )

Bisous bisous

Alors, on se fait cette ligue française ? Avec une coupe de France ?

2 « J'aime »

Un peu de patience :wink:

2 « J'aime »

Coming soon… :eyes:

4 « J'aime »

On peut spoil ? :stuck_out_tongue:

Bon, j’avais posté un message avec un nom d’équipe, mais il n’était pas bon finalement … du coup notre team s’appelle : No Name FC

On galerait trop, du coup on s’est tout mis d’accord la dessus :sweat_smile:

2eme Session de notre team NO NAME FC contre les PFS :

2 « J'aime »

@PES-group à tous ceux ou celles qui souhaitent s’essayer au 10vs10, plusieurs équipes recrutent allant des équipes débutantes qui seront parfaites pour vous accompagner et vous faire découvrir le mode, aux équipes plus rodées et donc plus exigeantes sur vos qualités footballistiques.

Contactez moi au 06 23 52 … nan juste un MP ça ira :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai joué hier et aujourd’hui. C’était vraiment bien, surtout cet après midi Merci à ceux qui m’ont accueilli, même s’ils ne fréquentent pas ces pages

1 « J'aime »

Et si des FUTO passent par la … sachez que le 10V10 sur PES est fait pour le FUMA !!! En FUTO ça n’a aucun sens presque … et c’est un FUTO qui vous dit ça :wink:

Donc foncez essayer, et après vous ne pourrez plus vous en passer !

(Ca fait pas un peu slogan de pub non?)

:smile:

De rien Mesloub, ça fait plaisir de te revoir.

Ton sang froid, ta touche technique, ton sang technique, ta touche froide, ton sens du placement, tes jolis buts, ton sens des buts et ton joli placement.

Je walid.
Tu walid.
Il walid.
Nous walidons.
Vous walidez.
Ils walident.

4 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Salut ça va
Coco

Tu portes bien le chapeau de pirate toa :blush:

2 « J'aime »

Hello !! On est dispo jeudi soir (comme tous les jeudi soir en fait) à partir de 21h15 pour les équipes intéressés. ; ) On créera le salon juste avant pour se retrouver.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PES 2019 : WE UNITED - Teamplay club