PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Ah ouai car quand j’ai vu le nombre de personne inscrite sur le site, je me suis dis qu’on était loin des 8 personnes…
Mais finalement, les non-inscrit sont les plus rapides, les petits malins :_stanley:

2 « J'aime »

Renversez ! Je suis seul. (repeat x30) :joy:
C’était pas mal effectivement, nous n’avons quand même pas eu de chance sur certains matchs. Il nous manque la finition. Je ne suis pas un grand fan de ce mode à la base mais si nous sommes un minimum organisés ça change tout :sunglasses:

1 « J'aime »

Voici la seule vidéo que j’ai d’hier soir

:grin::+1:

4 « J'aime »

cocolitos le boucher il aura pris cher de son côté … le but juste top vu le jeu qu’on a développe tout le long de la soirée et j’avoue le petit pont ca rajoute une ambiance de folie et une sensation de jouer au foot :slight_smile:

Ça vous dit une session lundi mardi ou mercredi soir ? Les seuls jours où je peux être là tard…

Je vais maj le premier poste , mais grosso modo ce serait bien de fixer trois soirs dans la semaine pour du Teamplay (Mercredi/Vendredi/Samedi a 22h , j ouvrirai une party public et vous pourrez rejoindre :wink:

Sinon super matchs hier , le ballon tournait bien… tellement bien que nos adversaires ont doute de nos config’ manette :_aulas:

Voici les trois matchs que j’ai pu capturer > Vos vidéos Détendues sur PES

2 « J'aime »

Sinon on fixe aucun jour et chaque jour on demande qui est là ou pas… Et on contacte les adversaires s’ils sont chaud… Sinon on prévoit 2 jours fixes et les autres on fait sur demande…

Il y a moyen que ça devienne fréquent comme ça… Et ça permet de tourner

1 « J'aime »

Hier on a joué avec nos joueurs légendes et j’ai bien aimé mais on étaient trop peu nombreux, il faudrait vraiment que plus de monde s’active à faire évoluer son pro et ce serait vraiment cool de faire une mini légué entre fuma :wink:

1 « J'aime »

tu parle bien du BAL ?
Si oui d’un joueur créé de toute pièces ?
Je ne connais pas ce mode de jeu.
Mais ça m’intéresse , tu peux m’en dire plus ?

Un chaussetinho tout feu tout flamme ! Dommage que l’on ne soit pas nombreux pour jouer avec son pro, meme à 67 je le trouvais pas si nul (en même temps on à pris des L2 niveau 2* pour compenser ). Au pire on laisse la salle ouverte au public en general cela se rempli assez vite … mais on risque d’avoir des futo à 101 de NG …quoique le jeu vient de démarrer autant en profiter lol).

1 « J'aime »

moi je tenter de le faire évoluer et je trouverai cela encore plus fun

Je créérais mon pro la semaine pro, et le ferais evoluer soit tout seul, soit en jouant avec vous!
Pour une ligue, chaud aussi, le teamplay est plutot bien foutu, surtout quand on viens de fifa et du club, faire du “club” sur PES c’est une bonne surprise!!
Donc comptez sur moi!

ca ne fonctionne pas comme fifa le BAL évolue exclusivement offline et tu dois sauvegarder ton avancement et ensuite tu pourras le charger en TeamPlay si seulement si l’option Utilisateur Légende activée par le créateur de la salle

J’ai commencé Bal en prévision de 11vs11

Hello les gars,

je vous propose de faire une rencontre vs Pays bas ou Serbie Mercredi soir à partir de 22h

Merci de répondre en précisant psnID / poste / heure d’arrivée.

Présents

  • fouxfoot / Tout + AC / vers 22h , 22h15
  • trazom_11 /DD/22h
  • Rojo Dispo au poste de ailier ou milieu gauche ou droit…
  • Rhada Dispo allier gauche et pis c’est tout
  • Mad Bu / Moc / Mdc
  • Paprika polyvalent à l’exception de DC
  • Di-mi93 / MDC / 22h30 (après LDC)
  • FfF38 / ?
  • Asrome10 / Atd Atg
  • zazamouk / ?

Réservistes:

  • Romalix / Milieu
  • cousin asrome10

Si nous sommes nombreux ( disons 14) alors nous ferons des oppositions entre DDP en 7v7

Les espagnols me proposent 22h30 à cause de la champions league. Moi je ne regarde pas car je vais à l’entrainement

Pour rappel seront prioritaire ceux qui auront répond à ce post.
Les joueurs qui n’auront pas répondu et qui souhaitent participer seront intégrer en fonction des absences/retards

Si vous sentez que vous aurez un empechement tentez de prévenir un peu à l’avance histoire de faire participer ceux qui sont en liste d’attente.

A voir mais normalement ce sera ok pour moi !

trazom_11 /DD/22h

Dispo au poste de ailier ou milieu gauche ou droit…

Dispo allier gauche et pis c’est tout

Réservation pour 22h, même si celle ci n’est pas sûre à 100% (voir même pas à 70%).

Mais je vais favoriser l’anticipation au cas où ça se met à râler, histoire de valider l’organisation.

BU de préférence, même si ma polyvalence me permet de toucher un peu à du Moc/Mdc, si nécessaire.

Dispo tous les postes sauf DC