PES : My Club

Voilà mon effectif, et mon esprit d’équipe est a 87, il a baisser un peu car j’ai changer de manager, les liens entre joueurs et coach doivent se refaire apparemment, je me trompe ??

Oui ton esprit d’équipe change forcément. Par contre je vois ton banc et je ne comprend pas pourquoi tu ne les mets pas sur le terrain.
Surtout que la note global (étoile et note général) prend en compte le banc. Essai de mettre ton équipe type et les boules blanche sur le banc.
La tu fait tous ce qu’il ne faut pas faire. Tu devrais descendre ton général à 3 voir 2 étoiles. Mes gros joueurs je ne les aient toujours pas utilisés perso.
C’est un piège.

@Romalix je m’excuse mais je comprends pas tout là !!! :unamused:

dois-je descendre le niveau d’étoile a 3 voir 2 comme tu dis ?? mais pourquoi ??

de quel joueur tu parle a mettre sur le terrain ??

il y a quelques choses qui m’échappe sur le fonctionnement là…:pensive:

Ton équipe est 4 étoiles mais du niveau le plus bas. Il faut que tu descende au 3 étoiles du niveau le plus haut voir 2 étoile du niveau le plus haut. Les étoiles marche par tranche de point ,exemple étoile 1= De 0 à 499 points. Étoile 2 = 500 points à 999 etc… Sachant que sur my club tu rencontre les joueurs selon le même nombre d’étoiles. Si tu est 2 étoiles 500 points contre un 2 étoiles 999 Binh tu prend chère.Met ton équipe type avec les meilleurs de ton équipe et un banc remplis des plus mauvais . Si du coup tu est 4 étoiles niveau mini ajuste ton équipe à ce quel sois 3 etoiles maxi sans toucher le banc

Ah ok, je commence a comprendre ce que tu veux me dire…
cependant quand tu parle niveau le plus bas/haut, tu veux parler du “coût total” de l’effectif qu’il y a d’indiquer sous le coach ??
c’est a ça que je dois me fier ??

merci pour ces explications, c’est sympa !!! :+1:

Non, à la puissance d’équipe. Désolé j’ai toujours un peux de mal à me faire comprendre.

ok merci, je te rassure, tu te fais tres bien comprendre dans tes explications, c’est moi qui est du mal a tout capter :wink:

je vais regarder tout ça, je te tiens au jus :+1:

1 « J'aime »

@Romalix…Tiens, si tu peux y jeter un œil stp…

j’ai essayé de faire un peu comme tu me l’as expliqué,
je me suis donc créer 2 effectifs pour te montrer ce que j’ai fait, avec un coach différent pour chacune.

ce que je ne comprend toujours pas, c’est pourquoi mettre des joueurs moins fort sur le banc et pourquoi rester a 2 ou 3 etoiles ??

Plus ton banc et faible, plus tu laisse de point disponible à ton équipe type. Tu te donne donc plus de chance d’avoir une meilleure équipe type que ton adversaire. Sur tes capture je constate que t’es plus mauvais joueurs son en réserve. Donc ça ne va pas.

ok ok…je dois donc me faire mon equipe type pour le match et mettre ensuite les plus mauvais sur le banc de remplacants.

ce qui veut dire que je dois me créer 2 voir 3 effectifs (avec une equipe type) pour faire jouer un peu tout le monde a chaque fois ??

si c’est ca , oui OK, j’ai saisie :+1:

et donc, comme sur mon 1ier screen de mon effectif1, en faisant ca je vais baisser en puissance et niveau d’étoile, pas grave ??

merci pour toutes ces infos :+1:

Quelle belle connerie. Tout joyeux j’ai cru qu’on pouvait mettre nos recruteurs aux enchères.

Je me voyais déjà devenir super richou :money_mouth: et tirer de belles boules noires (momomotus) pour parvenir a mon attaque de rêve Cricridamour Ibracadabra Leoperoxydios en mode tout droit et pressing intense :_delarue:

Alors qu’on peut seulement revendre les recruteurs contre quelques kopecs en fait.

En meme temps les instructions affichés sont trompeuses/mal traduites. Quand j’ai voulu revendre un recruteur force 5, c’était indiqué “Voulez-vous lancer la vente de ce recruteur à 300 kopecs ?” ou un truc du genre. :thumbsdown:

Au final il faut juste mettre la meilleurs équipe type possible en étant au max de ton étoile .Pour y arrivé il faut forcément passé par un banc de merde. De toute façon perdre 1 journée de contrat pour 20 min In-game de jeux ne sert a rien, enfin de mon point de vu. Tu remarquera que personne presque ne fait de changement en My Club.
Le Niveau d’étoile définie l’adversaire en face, le niveau indique la force de ton équipe et les pallié des étoiles.
Si tu baisse d’étoile tu rencontrera des joueurs de même niveau d’étoile donc ce n’ai pas un souci.
Comme le but est de gagner, il faut que ton équipe type représente la force principale de ton équipe. Dans les screens de ton équipe, le niveau de ton équipe est dispersé sur le banc et l’équipe type et tu risque donc de tombé face à des équipe type blindé avec petit banc, donc faut faire pareille.
C’est ça My Club :relaxed:

1 « J'aime »

Ok, je comprend mieux maintenant !!! :slight_smile:

ça reste moyen leur System de gestion là… :expressionless:

en tout cas merci a toi pour toutes ces explications et le temps passé a m’expliquer :+1:

1 « J'aime »

Mais de rien il n’y a aucun souci :slight_smile:

Oui ce n’ai pas super comme système de gestion car tous le monde joue comme ça du coup.
C’est la façon la plus efficace pour avancé dans ce mode.
Malheureusement Konami n’est vraiment pas bon dans la recherche de nouveauté, que ce sois Gameplay ou mode de jeux.
Ils ne vont pas plus loin que ce qu’ils savent faire.

Du coup, je pense pas continuer bien longtemps ce mode alors…:unamused:
pas du tout convaincu par ce system là, ça fait pas sérieux !!!

j’irais voir du coté saison en ligne avec les vrai equipes de L1, on verra bien :slight_smile:

Pas facile de trouver du Fuma dans ce mode… j’en ai eu 1 sur 5 tentatives et encore… Je parle que des passes hein :_sarko:

Sinon ce mode est addictif, au départ faut faire les compétitions vs IA car tu joue en débutant et amateurs les 2 premiers tours, j’ai pu mettre un petit 12-0 en débutant, c’était un peu long comme match … Je posterai ma team, j’ai du mal à avoir de la boule noire, mes gros noms sont Yaya Toure, Terry, Walker, Montolivo. Sinon j’ai eu un papi, Pizzaro et des piètres joueurs comme Saivet qui est bien meilleur dans le jeu :_pasrire: mon équipe est à 80 d’esprit d’équipe car j’ai aussi changé de manager, je suis en 4-2-3-1

Je suis aussi tombe contre du FUTO à 96 et j’ai pris 6-1 avec un quadruplé de Germain :_bubbles: et j’ai pas rage quit, j’étais fier, un vrai détendu

1 « J'aime »

J’ai commencé le mode myclub,voici la première vidéo sr PES2017

C’est le seul mode ou je joue en FUTO.

de manière générale ou juste online?

De manière général.
Je galère un peut contre l’IA et vu que la base des contras et
de 10, j’ai pas le temps de chercher à m’appliquer. Je veux gagner le plus possible.
La plupart du temps quand je domine au score contre l’IA, je repasse en FUMA.
Le FUMA est trop punitif pour ce mode de jeux, du moins, il n’est pas assez récompensé.
Un privilège d’XP ne serai pas du luxe.