PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

1 « J'aime »

Soirée compliquée mais plutôt positive pour les Girondins en Ligue Europa. À l’occasion du 16e de finale aller, le Zénith St Petersbourg s’est imposé à l’extérieur contre le FCGB. Dans leur malheur, les Girondins ont livré une fière prestation à domicile et seront remontés à bloc pour le match retour, qui devra être se solder par une victoire.

Victimes d’une formation du Zénith réaliste, les Bordelais ont enchaîné défaite après le revers contre Guingamp. Malgré un bon match, les protégés de Carrat n’ont pas su se relever de la défaite subie sur les terres bretonnes (0-1) en Ligue 1, et devront faire mieux en Russie.

Décidément, les équipes bretonnes sont friandes des Bordelais ! Bordeaux n’a pas encore goûté à la victoire face aux Bretons cette saison !

les Girondins avaient pourtant bien entamé la rencontre. Dès la 34e minute, à la suite d’une belle action collective côté gauche, c’est le brésilien Malcolm qui offrait un caviar à Driussi, dont la frappe était imprenable (1-0). Mais le stade de l’Atlantique n’avait pas le temps de finir de pousser de la voix, que Shatov avait déjà égalisé. Sur l’engagement, les Russes feront tourner la balle, patiemment, attendant la faille.
Faizulin lançait son compatriote dans la profondeur. Ce dernier profitait d’une mésentente de la charnière centrale pour se faufiler et aller fêter son but (1-1, 45e).
Après la pause, le FCGB, bien loin de voir le ballon (30% de possession en première période), voyait le Zénith accentuer la pression. Comme souvent dans pareils scénarios, l’adversaire n’a besoin que d’une occasion. Couvert par Vallejo, Kokorin perforait et frappait fort au but (1-2, 65e). Les Girondins passent la seconde et remontent d’un cran sur le terrain, dominait outrancièrement, se créant des occasions par Kamano (77e, 80e) ou l’entrant De Préville (82e). Sans jamais parvenir à égaliser. Pire, sur un dernier corner, Shatov, encore lui, ratait la balle de break du troisième but pour les siens (90e+1).

Les Girondins sont désormais sous pression. Seule une victoire au match retour les maintiendra dans la course aux 8e de finales.

16e retour contre le zénith !

1 « J'aime »

FINALE EUROPA LEAGUE NAPLES / MARSEILLE

2 « J'aime »

Wow quel match !

Une ia intéressante (passes et tirs manqués, 4 fautes elle prend même un jaune).
Le tournant du match est larrêt de mandanda sur la balle du 2-2, même si il le péno repoussé en début de match est déterminant. Pour moi c’est l’homme du match. Payet à été énorme aussi avec un joli but de la tête et que dire du coup franc . Un bijou.

Bien joué à toi ! Bon c’est décidé je lance aussi une carrière !

1 « J'aime »

PES cay arcade !


Triplé de Payet dans un match important :joy::joy:

2 « J'aime »

Anigo est redevenu entraineur de l’OM ??? Je prefere plutot perdre! :smiley:

Bien joué et très beau match/résultat!

Ya plus de talent du côté de la canebière

:_stanley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je dois m’y remettre mais bon si j’accroche pas la Champions League avec Liverpool, je vais commencer une nouvelle Master league avec l’ASSE.
Comme les effectifs ont été mis à jour et tout.

1 « J'aime »

Un site très utile : www.pesmaster.com

Mais carrément, merci pour le lien, il est top ton site!

J’ai repris ma ML avec les Reds de Liverpool.
Je suis en 2020 à 8 journées de la fin je suis 4e.
Je viens d’éclater Watford 6-0 et le Milan AC à San Siro 5-0 en match aller des 8e de l’Europa League.
Woodburn est très intéressant.
Je touche pas à mon composition, elle se fait automatiquement avec les joueurs en forme.
J’espere finir 4e de Premier League et ainsi remporter la C3 !

1 « J'aime »

Ligue 1 - 38e journée : Bordeaux termine troisième, l’OM et Saint-Etienne au pied du podium, le PSG fête son (ENIEME, lol) titre

La 38e et dernière journée du Championnat de France, Jeudi soir, a livré son verdict: derrière le PSG, champion, et Monaco, deuxième, c’est Bordeaux qui termine troisième et jouera disputera les matches barrage de la Ligue des Champions.

Le rideau de fin est tombé jeudi soir sur la Ligue 1, avec la fin du dernier suspense encore en cours pour cette 38e et ultime journée: c’est Bordeaux qui termine troisième du classement et accompagnera peut être le PSG, champion, et Monaco, son dauphin, la saison prochaine en Ligue des Champions. Encore faut-il passer les barages !

Le classement entre les trois candidats à cette troisième place ne change pas puisque tous les trois ont gagné: Marseille face à Dijon (2-0) et Saint-Etienne face à Guingamp (2-1), Bordeaux à Metz (1-0)

Bordeaux sur la route de la Ligue des Champions

La troisième place : c’était le dernier enjeu lors de cette ultime journée. Vainqueur à Metz (1-0), Bordeaux a conservé sa place sur le podium, place synonyme de ticket pour disputer le barrage de la Ligue des Champions. Bordeaux a su conserver deux points d’avance sur Marseille qui s’est imposé au Vélodrome contre Dijon. L’OM espérait un faux pas des Bordelais pour leur chiper la troisième place. Mais les hommes de la canebière doivent se contenter de la Ligue Europa tout comme Saint-Etienne qui a battu Guingamp (2-1).

Les bordelais ont su rebondir après le revers subi contre les Russes en 16e de finale.
Ils terminent la saison avec un bilan honorable de 19 victoires, 6 défaites et 13 nuls.
Driussi, après sa première saison en tant que titulaire à la pointe de l’attaque, pointe à seize pions, ce qui est encourageant pour la suite chez les Marine et Blanc.
Bien évidemment, Malcolm est le meilleur passeur de l’équipe avec douze caviars distillés. De nombreux clubs le suivent et sa prolongation de contrat traine car le joueur réclame désormais une forte revalorisation salariale, à la hauteur de son statut de star en Ligue 1.
Pour pouvoir le conserver, Bordeaux va devoir faire un choix : dégraisser son effectif pour prolonger son joyau ou le vendre à prix d’or aux clubs désirant s’attacher les services de l’élégant joueur brésilien.

1 « J'aime »

J’ai essayé mais j’ai abandonné en fuma ça passe offensivement mais défensivement le cpu marque trop des buts de la même manière et difficilement gérable à cause du jeu… (Surtout que j’ai commencé une équipe à 0).

Je vous félicite de jouer contre ce cpu :slight_smile:

Nouvelle saison avec les Reds, dont la première en Champions League !

Pas bien Lobato. :cogne:

Ah bon ? il est mauvais ?
Par contre Solanke en remplaçant de Firmino c’est pas mal.

Non. C’est juste un fake. :stuck_out_tongue: