Ouuuuh ça me tenterait bien ça. !
je vais lancer ça mais je pense que pour ma part ca sera DC / MDC ou AC et potentiellement GK
Je n’ai malheureusement pas le temps de monter un pro hors ligne… Est ce qu’en jouant en ligne on le fait évoluer ?
Sinon je peux être dispo même si mon joueur est bas que ce soit au milieu attaque ou arrière latéral
Holà. Pas possible de monter ton pro online merci qui …
On peut déjà commencer avec des pros de niveau 65-70 sur quelques matches dans des teams 2* et ça donnera forcément envie à tout le monde de faire évoluer son pro offline.
Ou on peut créer un personnage qu’on ne monte pas… On le garde tel quel pour la soirée
Pareille que Julien. Si c’est pour avoir des pro évolué, il y a la team play
Effectivement chaud patate !
Je vous propose lundi soir un match entre nous avec nos pros à 22h00-22h30 si possible en 4v4 ou 5v5 avec un libre dans chaque équipe, on choisit des équipes 2*, ce qui devrait correspondre au niveau des pros (environ 70), pour tester…
Qui est chaud?
partant. Mon GK est à 80 mais il sait jouer DC et il s’entraine AC
Par contre je suis contre la limitation du Pro. Si c’est juste pour lui mettre des cheveux jaunes et chaussures adidas … autant rester sur du teamplay.
Pour moi : il faut faire évoluer le pro
Pour l’intérêt est dans le fait de jouer avec son propre physique et d’évoluer avec ses potes sur le terrain comme un foot le dimanche après-midi entre pote et non pas d’avoir un pro à 95 qui va tout droit… Mais chacun y voit son propre intérêt.
Je parlais de pro à 70 car je pense que beaucoup (comme moi) n’ont pas eu le temps de bien faire évoluer leur pro avec toutes les compétitions en cours notamment
vous voulez qu’on organise une soirée vs JVC ? je serai dispo demain soir et je pourrai les contacter
22 h cela vous convient ?
je lui ai demandé pour Mercredi 11 octobre mais apparemment ils jouent l’Espagne
Yo je suis partant ! J’ai un pro à 70 MO / MLD / MR à défaut MLG (dans l’ordre de préférence et compétence )