PES Club pro Full manual

Ouuuuh ça me tenterait bien ça. !

je vais lancer ça mais je pense que pour ma part ca sera DC / MDC ou AC et potentiellement GK

Je n’ai malheureusement pas le temps de monter un pro hors ligne… Est ce qu’en jouant en ligne on le fait évoluer ?

Sinon je peux être dispo même si mon joueur est bas que ce soit au milieu attaque ou arrière latéral

Holà. Pas possible de monter ton pro online merci qui …

On peut déjà commencer avec des pros de niveau 65-70 sur quelques matches dans des teams 2* et ça donnera forcément envie à tout le monde de faire évoluer son pro offline.

Ou on peut créer un personnage qu’on ne monte pas… On le garde tel quel pour la soirée

1 « J'aime »

Pareille que Julien. Si c’est pour avoir des pro évolué, il y a la team play

Effectivement chaud patate !

Je vous propose lundi soir un match entre nous avec nos pros à 22h00-22h30 si possible en 4v4 ou 5v5 avec un libre dans chaque équipe, on choisit des équipes 2*, ce qui devrait correspondre au niveau des pros (environ 70), pour tester…

Qui est chaud?

partant. Mon GK est à 80 mais il sait jouer DC et il s’entraine AC :wink:

Par contre je suis contre la limitation du Pro. Si c’est juste pour lui mettre des cheveux jaunes et chaussures adidas … autant rester sur du teamplay.

Pour moi : il faut faire évoluer le pro :wink:

Pour l’intérêt est dans le fait de jouer avec son propre physique et d’évoluer avec ses potes sur le terrain comme un foot le dimanche après-midi entre pote et non pas d’avoir un pro à 95 qui va tout droit… Mais chacun y voit son propre intérêt.

Je parlais de pro à 70 car je pense que beaucoup (comme moi) n’ont pas eu le temps de bien faire évoluer leur pro avec toutes les compétitions en cours notamment

1 « J'aime »

vous voulez qu’on organise une soirée vs JVC ? je serai dispo demain soir et je pourrai les contacter :slight_smile:

22 h cela vous convient ?

je lui ai demandé pour Mercredi 11 octobre mais apparemment ils jouent l’Espagne

Yo je suis partant ! J’ai un pro à 70 MO / MLD / MR à défaut MLG (dans l’ordre de préférence et compétence :wink: )