PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

On pense à faire deux soirée par semaine :sunny:
:fast_forward:Le vendredi consacré au 1vs1, alternant chaque semaine pour le début entre 21h et 22h30 dont je resterais l’organisateur

:fast_forward:une autre soirée consacré au 2vs2 à définir organisé par @Trizom ou autres. Seule une soirée permettrai de faire des compétitions 2vs2 au vu du problème de disponibilité

1 « J'aime »

S’il reste une place je suis là.

Vous avez pas trouver plus long comme titre de topic ? :_desch:

1 « J'aime »

Si, mais me suis challenge.

Complet.

Bonne compet’ à vous, en ce moment je suis pas mal pris, donc pas que ça allait si vite. Bonne soirée!

@Trizom, confirmes nous ta présence d’ici fin matinée que je prévois un plan B pour le format de la compétition ou un remplaçant :hamster:

Mise à jour avec les teams. J’utiliserai l’outil de cheg et posterais les tableaux ici.

Pour Jnofly, c’est un hasard complet l’attribution de Nice…A tout à l’heure

Merciiiii

6 journée

Ah non pas Marseille :scream:

Tsubi à marseille et Jnofly chez nice…A croire que j’ai la main heureuse pour vous. Sinon MAJ en page 1 du palmares et synthese des PES by night

Sauf que tsubi est pour une équipe de tarlouses en vrai… c’est malheureux hein. Il dénigre sa ville.

1 « J'aime »

Les match PES BY NIGHT D1

Résultat :

Tableau final :

  1. Paprika
  2. Bruno
  3. Rhada
  4. Tsubasa
  5. Jno
  6. Cheg
1 « J'aime »

Bravo @Paprika !! Tu as pris ta revanche :wink:

Et félicitations à tous, le dernier match de la poule pouvait tous nous qualifier

Un gros up à @cheg pour la gestion des matchs et qui méritait de pas finir dernier Les niveaux se resserre, les matchs se jouant à rien, cela donne des compétitions intéressantes

2 « J'aime »

Bravo mon cohequier @Paprika t’es le meilleur. :_emocry:

salut tlm,

désolé hier je me suis assoupi devant la télé en voulant faire la traditionnelle soirée familiale devant un film mais elle a était fatale … encore une fois désolé pour le désordre occasionné :frowning: … je deviens vieux :frowning:

même pas eu droit à mon calin :frowning: :frowning:

T inquiète, je me doutais que c’était pas volontaire, car c’est pas ton genre. @trazom s’est même permi de venir perturber les phases finales :grin:

Bon je posterai une nouvelle compet 1vs1 21h, la j’insiste vraiment sur la présence car ça déstabilisé l’organisation.

@cheg, promis le prochain je gère les matchs, je récupère ma tablette

J’ai pensé à toi tous les matchs… :_emo:

Super Paprika ! bien joué ! tu as fais honneur au meilleur club du monde.