PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Enfoiré :rofl:

je m’inscris mais je laisserai ma place si nous sommes full et que quelqu’un veux participer. j’ai déjà joué tout les by night depuis le début donc ce sera de bon coeur :wink:

Ces pes by night sont pour le fun, je te propose trazom de changer légèrement les règles et proposer plus de matchs pour les grosses teams pour ceux comme cheg ou Lvr qui n’ont pas eu l’occasion de passer les poules des pes by night. Ça donnera plus d intérêt je pense

1 « J'aime »

Je pense que @cheg aime le challenge ! Pour LVR je ne sais pas . On verra selon les inscrits :wink:

1 « J'aime »

ok pour moi
pour une fois, je suis dispo le vendredi !!!

1 « J'aime »

Bien joué a tous !
Sévère je ne pense pas, nous avons quand même eu 6 tirs dont un poteau et 3 cadrés et vous 3 tirs dont 1 cadré. A noté aussi (pour le kiff) que nous avons encaissé 0 but pdt la soirée.

Je pense qu’il parlait aussi du match aller où l’on a dominé sans concrétiser :wink:

Sur le retour c’était plus serré vous avez 2-3 belles occasions (me souvient du poteau et de la belle frappe du but) et nous deux face à face qu’on rate (ça c’est de notre faute)

Bien joué en tt cas vous avez été solide !

oh le boulard :melon:

2 « J'aime »

D’acc, oui ça dépend aussi des confrontations d’équipes, on était certainement plus à l’aise avec le Sporting que l’équipe du match aller.
Bien joué à vous aussi, tout c’est jouer au dernier match, même avec un nul vous auriez gagné à la différence de buts.
Autant nous avons été solide en défense, mais en attaque le nombre d’occasions que l’on a vendangé en face à face c’est assez impressionant :weary:

@Jer_Gone C’est sur que c’est pas à toi que ça arriverai ! :yum:

Sinon pour ce qui est des tournois, sachez qu’avec mon pacsé nous serons dispo seulement pour les tournois ou l’on choisi son coéquipier. (trop de paperasse pour se dépacsé etc…, puis la flamme est toujours présente)

1 « J'aime »

Je remarque quand même que Thomas doit faire un sacré boulot car quand on voit tes résultats en 1v1… :_jeanf:

2 « J'aime »

Bande de cons mdr

2 « J'aime »

C’est exact, après voila, j’ai du mal à enchaîné tous les 3 jours, l’age se fait sentir… du coup je donne tout quand je suis avec lui, normal il ne faut pas qu’il soit déçu. Surtout quand tu vois à chaque buts ce qu’il veut qu’on fasse

Résumé

https://media.giphy.com/media/StDAfULOHFv6E/giphy.gif

Je pense que tu comprends maintenant le pourquoi du comment.

Sinon avec ThomasGOAL nous étions comme ça hier:joy:

2 « J'aime »

Oui Et nous beaucoup moins à l’aise avec Bilbao, c’était le charme de cette compétition justement :grin:

Exactement, nous aurions pu (dû?) fermer boutique et jouer à 7-8 derrière mais c’est pas le but de ce genre de compets

Si non tu peux garder ton coéquipiers on en veut pas ! Quand on voit ce genre de “célébration” ça fait fuir :joy:

Déjà jouer avec un mec qui n’est même pas inscrit au forum, je comprends même pas que ce soit accepté

2 « J'aime »

Je n’aime pas forcément les,grosses team.

je suis celui qui doit aimer le plus le challenge si t’avais pas remarqué traz :_pasrire:

L’alcool et l’âge sont tes handicap :grin:

Cherche une personne pour du 2vs2 directement après les matchs de LDC. Nous sommes déjà 3…

Moi aussi je suis handicapé du pes.
Je vais m’inscrire pour le e-handisport.

Tu sais l’échangisme a du bon parfois…