Je chope la dernière place et je prend Las Palmas car meme si je mameliore ooooo jen reve encore puis je recule de deux cases pour enfoncer un crucifix a lenvers dans le Q de Christ. Bout1
Kamoulox !
Tout est prêt, il manque les poules.
Finale Poule mineure
paprika -PSG77 : 1-2
Finale poule majeure :
Stef - Trazom : 2-1
Bien joué Stef et PSG, et merci tartous pour cette soirée.
Bien joué à tous ! Merci pour l’organisation
Bien a tous et bravo a stef et psg . Un grand merci a cheg orga au top
Bravo stef et trazom.
Pas de Bruno, pas de Jnofly ni moi. C 'est cool que ce pes by night tourne tous les vendredis avec un tournoi over. Mardi je lancerais celui du vendredi prochain avec un nouveau format. Chaque joueur disposera d un certain nombre d’équipes qu il ne pourra utiliser qu une fois. Charge à lui de bien la choisir
Tournoi aux petits oignons avec un magnifique kop lensois ! On a même eu droit à 'Ici c’était les corons" par @cheg en mode sang et or irréductible
Bravo à stef et merci à tous et une spéciale pour greg pour l’organisation et sa belle prestation avec le RCL
Putin, le mec organise juste pour choisir SON équipe !? Au bûcher ! Çay un scandale !
Merci pour l’organisation @cheg ! Le tirage au sort en vidéo avec ton écharpe de Lens sur la tête
Belle finale contre @Trizom , le prochain by night est pour toi !
Bonne soirée malgré mes piètres prestations…
Merci à Cheg pour l’organisation (pas d’attente !!! impeccable…)
Et félicitations aux 2 vainqueurs…
Si j ai l occase je viendrais participer au prochain tournoi, sachant que j ai du jouer 1h au jeu depuis sa sortie. Mais voir gagner Stef je me dis que j ai toutes mes chances.
Bien joué tout de meme @stef2806
Allez les gars y’a un super 2vs2 demain
Y’a de l’engouement pour le 2vs2 de ce soir
Pas eu le temps de voir, y’a qui d’inscrit ?