PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

J’espère que t’amènes ta frite

C’est maintenu le by night @Rhadamenthis ?

oui, oui

Bon on était que 2 et du coup Melchione est parti s’acheter fifa

Évènement Tournoi 1vs1 fuma cree ont attend ds volontaire

TOURNOI BYNIGHT 2V2 - VENDREDI 7.12.18

COOP SABOTEUR.

PES 2019
2v2
13mn
Championnat
16 joueurs
8 duos
Match simple
7 match
Début vers 21h
Fin vers 00h30
Choix des équipes 4* max.

Pour jouer à COOP saboteur il faut venir avec un coéquipier ou vous inscrire seul et en choisir un parmi les disponibles. Le tournoi se jouera sous forme de championnat en matche simple de 13mn sans prolongations ni tab. Le duo finissant en tête du championnat sera le vainqueur du tournoi.

Le principe est simple . Avant chaque match vous aurez la possibilité de désigner un joueur a sortir de la compo parmi l’effectif de l’équipe adververse pour votre match (et vice et versa). Vous pouvez obtenir un joker qui vous servira d’immunité (laisser le joueur désigné par vos adversaires sur le terrain). Ce joker peut aussi etre utilisé pour ajouter un joueur supplémentaire à désigner pour vos adversaires (le maximum est de trois joueurs). Vous pouvez aussi ne pas utiliser de joueur désigné et cumuler les joueurs à désigner (3 max) pour les utiliser contre un seul adversaire (chaque victoire apporte un joueur supplémentaire à désigner. Et chaque défaite vous en retire un).

Exemple : Désigner joueur

J1 - Mourad et Joachim (barca 3 joueurs) VS Didier et Patrick (Liverpool 2 joueurs)

Joueur désigné(s) par Mourad et Joachim -> S. MANE

Joueur désigné par Didier et Patrick -> L. MESSI et G. PIQUÉ

Exemple : Joker

J 5 Paul et Mathieu (Manchester United - 1 joueur et 1joker ) vs Ali et Ibrahima (Real Madrid 3 joueurs et 2 joker)

Joueur désigné par Paul et Mathieu : L. MODRIC + K. BENZEMA (JOKER).

Joueur désigné par Ali et Ibrahima : Aucun
Joker : non.

Conditions pour obtenir un joker

2 victoires de suite
Victoire par 3 buts d’écart

Joueurs désignés

Chaque victoire vous apporte un joueur supplémentaire (3 max) et chaque défaite vous en retire un (0 est le minimum).
Utilisez le chat du jeu (L3) pour désigner les joueurs à retirer de la compo adverse ou utiliser vos joker. Cela doit être indiqué avant de lancer le match (salon du jeu).

L’idée de retirer un joueur en forme (ou pas) est particulièrement excitante !

Sauriez vous pourrir vos adversaires ou au contraire leur retirer une épine du pied ?

Ajoutez vous à la liste ! (9/16)

Joueurs célibataires :

Couples :

  1. @ThomasGoal & @Morgan13
  2. @Jer_Gone & @Ronaldo9
  3. @Trizom & @cocokeefe
  4. @Melchione & @fouxfoot
  5. @Bobby-lespongeas & @XLSIOR
  6. @zazamouk & @teusch
  7. @sfc_tsubasa @Mick

@PES-group

OK les teams daesh.

Merte . J’ai encore merdé avec mon correcteur ?

Absolument pas. Je trouve ça génial. :joy:

Fait ! J’attends désormais que ma cendrillon se déclare

Salut

@PES-group si vous êtes déjà en binôme choisissez votre club.

Sinon petit sondage .

Voulez vous

  • Jouer avec l’équipe de son choix (1er arrivé 1er servi)
  • T.A.S parmi une sélection d’équipes

0 votant

Jnofly & Xlsior

giphy

Pas dispo les vendredi… Un jour si vous en faites un entre lundi et mercredi je suis opé…

Sinon j’ai propose un style de compétition a @Trizom : Une sorte de 2vs2 avec l’option d’ajouter un 3eme joueur fixe… Ceux qui veulent jouer seulement en 2vs2 pourront rester à 2… mais si d’autres sont intéressés à prendre des kushto comme moi selon le jour ou même un @Mad_13oR qui préfère jouer en fixe ce serait top… En gros certaines équipes commenceront à 3 pour finir à 2 si un kushto doit partir :stuck_out_tongue:
Voilà voilà pour un nouveau format de tournoi inédit :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui tu veux dire comme un système de handicap ?! :_pepe:

ça dépend qui est fixe après…
voir même libre :smiley: :smiley: :smiley:

Bref bon tournoi à vous dommage j’aimerai bien en faire quelques uns en 2vs2 :wink:

@Jnofly ne sera finalement pas present pour cause de Maritimo ( Monaco-Nice )
Je vais essayer de trouver rapidement un partenaire pour vendredi .

Bon les gars c’est ce soir, alors vous êtes chaud ?! Vous avez tous choisi une équipe (ah le vote pour l’instant c’est un tirage au sort, mais tout le monde n’a pas voté encore), choisi un partenaire et une compo tactique cheatée ? Ou alors choisi une compo de merde et un partenaire cheatée ?

21H c’est ça ?

Chaud chaud est a quelle heure ?

Salut

@fouxfoot @Morgan13 @sfc_tsubasa @Mick @Melchione @cocokeefe @zazamouk @teusch @Jer_Gone @Ronaldo9 @Bobby-lespongeas @XLSIOR

RDV a 21h !

Voici vos équipes

Xl & bob -> Boca
Yanis & jer -> OL
Morgan & Thomas -> beşiktaş
Traz & coco -> lazio
Tsubi & mick -> Leverkusen
Mel & foux -> as Monaco
Zaza & teusch -> Ajax

Je vais créer un groupe psn “bynight 2v2 saboteur” pour poster les screens de résultat et pour mettre les rencontres suivantes . Ne le quittez pas avant la fin du tournoi svp.

Pour rappel vous pouvez utiliser votre premier “sabotage” ou pas en désignant un joueur de l’effectif adverse à retirer .

Voici les premiers matchs :

Bob/xl vs Thomas/morgan
Traz/coco vs teusch/zaza
Mel/foux vs tsubi/mick

Bon jeu à vous !

1 « J'aime »

La Lazio pour @Trizom ? Si c’est un tirage au sort il était truqué obligé

1 « J'aime »