PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Les équipes à choisir parmi les catégories peuvent elles être identiques ?
Ce serait plus sympa si elle devait être différentes. Je pourrais t aider sur la gestion de ces équipes si tu vx

Nouveau By Night 2v2 ce lundi 06/11 début 21h30 RDV 10min avant si possible

Tournoi Crescendo

Règles :

  • Poule de 4 équipes
  • Chaque joueur choisis 3 équipes 3,5* --> tirage au sort des matchs
  • 3 matchs de 12min

Tirage au sort parmis plusieurs équipes pour la demi et la finale

Demi finale :
Équipe 4* pour la demi finale

1er contre 4eme
2eme vs 3eme

Petite finale
Équipe 4,5*

Finale
Équipe 4,5*
14min si le temps si non 12min

Vous pouvez déjà vous inscrire ci-dessous :

Équipe 1 : @psg-77 & @Vivalemuc
Équipe 2 : @Morgan13 & ThomasGOAL
Équipe 3 : @cheg & @Trizom
Équipe 4 : @Kiss_Couille & @Paprika

les horaires loulou ? :wink:

C’est comme d’habitude du coup j’ai oublié de préciser, j’ai modifié, merci ^^

Yo !

Voici le tirage au sort des équipes et poules (petite réctification pour équilibrer les overall )

Groupe A

PSG77 (CITY / FENERBAHCE / SLAVIA PRAHA)
PAPRIKA (PSG / ZENITH ST PET. / UNIVERSIDAD)
SPRITE (UNITED / ESPANYOL / GREMIO)
ZAZA (JUVENTUS / DEPORTIVO / KOBENHAVN)

Groupe B

TRAZOM (CHELSEA / SPORTING / AZ)
CAVAVIN (ARSENAL / FIORENTINA / LOSC)
RHADA (BARCA / TORINO / BRAGA)
LVR (REAL / STOKE CITY / ROSARIO CENTRAL)

@Rhadamenthis peux tu rentrer les groupe sur konkuri svp ? je mettrai ce post à jour Ppour les résultats.

Rdv ce soir à 22h!

3 « J'aime »

http://www.konkuri.com/tournaments/3604fd23ea/group/A/matches
http://www.konkuri.com/tournaments/3604fd23ea/group/B/matches

tableau haut
Demi-finale
Rhada - psg 1- 1 penalty
paprika - trazom 0 1

Finale
Rhada - trazom 2-1 (prolong)

tableau bas
demi-finale
spritecoca - lvr 3 - 0
cavavin - zazamouk 2 - 1

finale
spritecoca - cavavin 2-0

Bravo à tous !!!

C’était bien sympa.
Je pense que radha a le pouvoir spécial de faire rager ses adversaires :slight_smile:
Ce qui a du faciliter le chemin vers la victoire.
Sinon je ne connais pas encore toutes les voix donc j’avais du mal à savoir qui parlait ou si on me parlait :grinning:
Faudra essayer sur d’autres serveurs voir si la connexion est plus stable.

Oui les serveurs étaient pas top…Mon équipe de barca contre psg77 était plus lente que mon équipe 3 étoiles… Serveurs en mousse…

soirée sympa en effet, merci aux organisateurs !

Je termine avec une victoire, un nul et 6 défaites :pensive:
Je fini 7e… désolé LVR de t’avoir laissé dernier, ta frappe sur le poteau méritai mieux !
Quelques belles actions, des buts bien moches (je me souviendrai longtemps de la prestation de mon gardien face au Fenerbahce de PSg 77 :sweat_smile:), et un bon esprit de tout les joueurs. Manque juste la parole à Cavavin !!
Entre les bug de curseurs, ma connexions bizarre, mon esprit plus joueur que compétitif et mon faible niveau, je pense que je ne suis pas fait pour les compets en 1vs1 :smile:

Je reviendrai pour du 2vs2 !! :wink:

Merci pour l’orga c’était très sympa :wink:
Je pouvais pas parler ma femme dort juste a coté :grin:

Le FUMA c’est définitivement pas pour moi, je prend aucun plaisir a faire des passes 5m a coté de mes joueurs a tirer dans les tribunes mais j’aurai essayé.

Si un jour il y a un tournoi FUTO je suis partant :grin:

Le pauvre Cavavin à subit notre entente illicite entre moi et trazom. Il était qualifié pour la demi haute menant 1-0 contre moi jusqu’à que j égalise à la 90 permettant à trazom de passer. En contrepartie trazom m à laisser gagner la finale :grinning:

C’est pas compliqué pourtant, tu as du skill, tu devrais arrivé facilement à mettre le ballon ou tu veux avec un peu d expérience. Tu devrais persévérer :ok_hand:

Tu verra alors toute la puissance du fuma

Hier la latence ne favorisait pas le jeu en passe aussi

1 « J'aime »

Merci à @Trizom et @Rhadamenthis pour l’orga encore au top :+1: Super état d’esprit comme d’hab de tous les participants. J’ai une petite idée de tournoi à peaufiner que je vous soumettrai d’ici peu :wink:

Tu veux organiser celle du vendredi prochain ?

merci à tous pour la bonne ambiance et le fair play et aux MC de la soirée @Rhadamenthis et @Trizom
un jour je gagnerais un match…:_emo:

Faut que je peaufine le concept mais pourquoi pas oui. L’idée ce serait 8 joueurs et tout le monde démarre avec une top team. Le gagnant sera obligé de prendre une équipe 4* le perdant garde sa top team pour le match suivant. S’il y a match nul les 2 devront prendre une 4*. En gros plus tu gagnes plus tu te retrouves avec des équipes faibles et plus tu perds plus tu as une grosse team. ça pourrait permettre d’équilibrer les débats entre les niveaux des joueurs.
A voir le format: une poule de 8 (7 matchs) et ensuite 1 et 2 jouent la finale, 3-4 la 3ème place etc… ou autre chose.
Si vous avez des idées :wink:

2 « J'aime »

Mais je joue au PAD, pas au stick… Pour les directions c’est vraiment la misère je suis limité a 8 et c’est pas du tout précis :persevere:

Il faut se forcer à passer au stick pour le FUMA.
C’est quelques jours de galère. Je me suis forcé pour le FUMA et en même temps pour street Fighter (pas facile d’enchainer les 360 au pad!).
Au début je revenais sur le pad lors des actions un peu chaude, mais ensuite c’est impossible de revenir en arrière!

Tente une soirée contre un cpu un peu faible… tu pourras ensuite revenir dans le monde du FUMA sans frustration (et enchainer les défaites comme moi :blush:)

Et si ton pouce ne veux pas descendre d’un cran pour tomber sur le stick, il faut essayer une manette avec le stick à la place du pad (comme sur xbox !)

Et encore bravo pour tes deux buts avec le légendaire Babacar :laughing:

J’aime assez le principe.

1 « J'aime »

Mon beau-frère joue aussi à la croix, il n’arrive pas au stick.
Mais il n’a jamais vraiment essayé. Là il va finir par s’y mettre.
Il faut se faire violence et comme le sport, une fois la première phase pas évidente passée, tu accèdes à une 2ème phase pleine de satisfaction.
J’ai longtemps joué à PES avec la croix jusqu’à la fin de l’ère PS2. Je suis passé au stick sur 360/ps3 et franchement c’est incomparable.