PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Oui essayons de tous arriver vers 22h20 pour pas que ça se termine trop tard pour ceux qui veulent dormir tôt :wink:

En phase finale ? 1er contre 4eme et 2eme vs 3eme on est d’accord ?

Oui chef, mais au début on est tous coupaing dans le même groupe A ou B, car on s’affronte pas entre membre du même group. Après si notre groupe est le meilleur, on s affronte entre nous :grinning:

Tirage au sort réalisé avec l’aide de Bruno :+1:

Ça marche merci :slight_smile:

On se retrouve tt à l’heure :wink:

@psg-77 @Rhadamenthis je vous rappelle que vous êtes des supporters du PSG, merci de ne pas l’oublier ce soir au moment de m’affronter :wink:

:cogne:

Cela va être dure, mais on va se sacrifier pour le groupe :grin:

Groupe A 46
trazom 6 (-6)
jean mi 8 (-8)
ray 8 pts -1
bruno 24 +11

Groupe B 40
paprika 10 pts-+1
psg 11 pts 0
Cheg 6 -74
Rhada 13 +7

demi haut
bruneo vs Trazom 7-0
Ray - jean-mi 1-0

funale bruno vs ray 2-0

Bravo Bruno, pour l’ensemble des pes by night, tu devais en gagner un. C’est choses faites :slight_smile:

Sinon, toujours bonne ambiance et désolé pour l’heure tardive…L’attente de Trazom qui remplacé un de nos membres, les 8 matchs, le probleme pour gérer les totaux via konkuri, ont rallongé ce tournoi.

Mais l’ambiance étaiy la avec la blague 'denisotienne" de ray, la voix de la grotte profonde de jean-mi qui guelait sur le jeu mais qu’on entendait à peine, la matrise du dribble de Bruno, etc…encore une reussite. Je maintient à 22h30 avec toujours 6 matchs. Le prochain Inscription ce soir

edit : on a joué en condition de soirée, perso, je ne suis pas fan car de jour les joueurs réagisse différent sur la pelouse mais je conçois que les ombres posent probleme.

Encore felicitations à Bruno et et pour l’ambiance top… felicitation à ray qui a failli faire une paprika, premier pes by night, il a l 'occasion de la gagner :slight_smile:

2 « J'aime »

Y’a des gars qui ont pris cher :slight_smile:
-74 et -86 :joy:

1 « J'aime »

En tout cas, il y a eu des buts, bien plus que lors des éditions précédentes. Sans doute lié au niveau des équipes non?

Vous commencez a prendre le jeu en main, connaitre les moyens plus efficace pour battre les gardiens.
De manière globale, même en ligne face au FUTO les scores sont plus larges.

D’ailleurs voici les meilleurs moments de la compet selon @Trizom

GG bruno pour le titre largement mérité !

J’zi voulu diffusé puis j’ai abandonné dimi ^^

ouimais c’est aussi du au contexte d ela compétition, où on souhaite gagner pour le groupe et non gerer son propre match, d ou un jeu plus porté vers l’attaque

Super soirée merci à tous. Pour ma part mon problème d’oreillette et micro m’a bien saoulé avec un son level max mixé entre vos voix et la musique du jeu…horrible, une vrai torture et personne qui m’entendais :_wtf:

1 « J'aime »

Je vais alterner les deux systèmes, l’un met en avant la solidarité par groupe - comme hier, ou par équipe de groupe 2 ou 4 - l’autre de manière individuelle comme les premiers by night

Avec toujours à la fin un gagnant, il ne peux en rester qu’un

Pensez-vous qu’il serait possible d’organiser un By Night un samedi soir ?

Histoire que les 6/7 puissent tester cette formule.

:smirk:

Tu peux l’organiser Mad le samedi. Moi c’est le créneau du vendredi, car je suis généralement chez moi, le wk pas forcément.

D 'ailleurs samedi dernier on s’est fait un by night improvisé à 8 en 2vs2

D’ailleurs le prévoir à 21h serait sympa aussi. Moi je garde le créneau 22h30

7 nuits possible, 7 by night possible dans l’absolu :blush:

1 « J'aime »

Hello les fumistes, vos tournantes PES by night me donnent l’eau à la bouche (:pas baver:).

Je vous fais donc part de ma candidature pour une éventuelle prochaine édition (le samedi peut également m’intéresser)

Veuillez recevoir mes léchouilles les plus distinguées

1 « J'aime »

Merci les gars c’éait sympa cette soirée.

Bravo les gars c’était sympa :slight_smile:

Et surtout bravo à Bruno qui a (légèrement) dominé tt le tournoi ^^

Cinquieme pes by night ce vendredi 20/10. C’est une compétition qui dure une soirée, prévoir 2h. Début a 22h30
Ligue 2 confontration volte face anglaise over all à 73 : 8 team :slight_smile:

Règles :
Les places sont limites à 8.
Match de poule avec l’équipe de son adversaire puis avec son équipe demi et finale - tableau haut/bas

Fuma/10min/ conditions aléatoire , sauf terrain.
2 Poule de 4 : Confrontations aller retour 1vs1 - soit 6 matchs avec equipe de son adversaire
Les deux premiers des poules sont qualifiés avec demi et finales en 1vs1. en tableau haut. avec son équipe
Les deux derniers des poules sont qualifiés avec demi et finales en 1vs 1. en tableau bas avec son équipe

Veuillez vous inscrire ci- dessous sachant que cela vous engage sur un minimum de 8 matchs (6 poules + 2) avec id dpp et psn

Sombrero :grinning:

1/ Rhadamenthis /Rhadamenthis
2/Kiss couille
3/ LVR-94 / LVR-94
4/ stef2806 / stef2806
5/ Trizom / trazom_11
6/ fouxfoot / fouxfoot
7/
8/

Match poule : phase aller : environ 1h30
demi + finale : 30min
poule A

poule B

Tableau haut :
1/2 finale
match 1 : 1er poule A vs 2 eme poule B
match2 : 1er poule B vs 2 eme poule A

Finale
vainqueur match1 vs vainqueur match2
3 eme place : perdant match 1 vs perdant match 2

Tableau bas :
1/2 finale
match 1 : 3 eme poule A vs 4 eme poule B
match2 : 3 eme poule B vs 4eme poule A
Finale
vainqueur match1 vs vainqueur match2
3 eme place : perdant match 1 vs perdant match 2

J’organise ma première soirée Pes By Night ce lundi 16/10

Durée : 5 matchs de 15 min --> 1h15 + aléas et chargements du jeu comptez bien 1h45 donc fin vers 23h15 voire 23h30
Début à 21h30
Choc entre nations européennes : ANGLETERRE, BELGIQUE, FRANCE, ITALIE

Règles :
Les places sont limitées à 8 joueurs (4 équipes).
Match en 2vs2
Poule : Confrontations aller uniquement (mais matchs de 15min pour compenser et pour plus de spectacle)
Fuma / 15min / conditions aléatoire (match de nuit possible si vous voulez)

Phase finale --> On va faire simple pour un tournoi en semaine :

Demi :
1er vs 4eme
2ème vs 3ème

Petite Finale : Perdants des demi

Finale : Gagnants des demi

Vous pouvez vous inscrire ci- dessous sachant que cela vous engage pour 5 matchs de 15min :slight_smile:

Mettez vos ID PSN ci dessous

Equipe 1 : P-S-G-77_ & Vivalemuc
Equipe 2 : Fouxfoot & Rojo_Misaki
Equipe 3 : Cheg & Stef2806
Equipe 4 : Paprika & Maksspuissant